- Alors, celle-ci est posable sur un meuble (c'est ce que j'ai fait) et elle est fournie avec un kit pour l'accrocher à un mur.
- Elle fonctionne avec une prise électrique. Dans un autre magasin, j'ai trouvé un modèle qui dispose d'une batterie de secours mais plus onéreuse.
- En mode détection de mouvement, elle doit reste allumée mais je pense que, comme mon judas électronique, elle utilise les diodes infrarouges ce qui consomme très peu de courant. Sinon, je suppose qu'elle se met en veille. Elle doit rester allumée puisqu'on peut la commander à distance, il faut donc qu'elle reste en "écoute" des ordres reçus depuis Internet.
- Je n'ai pas encore testé la détection de mouvement quand je suis là.
Sinon, elle fonctionne au choix en wifi ou en filaire (câble réseau directement sur la box).
Si on branche une carte mémoire, elle est capable de filmer et prendre des photos toute seule. Sinon, on peut recevoir des alertes sur son smartphone et on prend les photos depuis l'application sur le smartphone.
Dans un autre magasin, j'ai vu qu'il existait un modèle fourni avec une prise cpl pour ceux qui ne veulent pas de fil réseau le long des plinthes mais ne veulent pas utiliser le wifi non plus. Je n'ai pas du tout testé le wifi. Actuellement, je l'ai branché juste à côté de la box, sur le meuble télé, mais en fait je pense qu'elle serait mieux en hauteur, je vais voir pour la changer de place
Le principal inconvénient à mon goût est que l'application smartphone passe par le site internet du fabricant. C'est plus simple pour l'utilisateur car il n'y a rien à paramétrer chez soi sur sa box, par contre si le fabricant fait faillite ou décide de ne plus gérer la caméra, cela deviendra plus compliqué.. Mais tous les fabricants font pareil maintenant, y compris Apple et Microsoft avec leur cloud. Le jour où ils en auront marre ou feront évoluer leurs clouds, beaucoup d'appareil ne fonctionneront plus. C'est déjà le cas avec youtube sur ma télé, trop vieille, son application youtbe n'est plus compatible et le fabricant n'a pas fait de mise à jour..