Coucou tout le monde je poste rapidement des nouvelles de mon Mimi qui sort une fois de plus de chez le véto. Son oeil a malheureusement rechuté, il était pourtant presque guéri et nous avions fini la pommade mais à peine arrété que c'est reparti

Donc pommade à nouveau pendant 3 semaines. Son oeil va déjà mieux à nouveau. Par contre il est à nouveau pris des bronches !! On s'en doutait, il tousse tous les jours depuis quelques jours alors qu'il toussait presque plus, les boules... Nous allons donc refaire des inhalations d'eucalyptol/mucomyst et des huiles essentielles d'eucalyptus, ça l'avait bien guéri la dernière fois. A part ça il a pris 200 gr en 15 jours, le véto était surpris ! Il mange énormément, ce n'est pas normal. Le véto pense que le diabète a évolué ! J'ai remarqué qu'il urine un peu plus depuis quelques temps et qu'il boit un peu plus même si là c'est pas forcément évident de faire le lien avec le diabète vu qu'il a fait très chaud il buvait forcément plus. Mais du coup ça pourrait correspondre et surtout expliquer pourquoi il a un appétit si vorace ! Mon véto est parti en vacances donc on ne bouge pas la dose d'insuline sans avoir fait de prise de sang préalable (surtout qu'il a déjà fait des crises d'hypoglycémie la fois où l'insuline était un peu trop forte). Je dois baisser les quantités de pâtées et rajouter de la courgette pour le câler un peu.
A part ça vu qu'il a très faim la nuit même avec la gamelle automatique ça lui suffit pas, il nous réveille et ça dure depuis plus d'une semaine. Je suis épuisée. Le véto m'a dit stop, fini il faut l'isoler au garage ou ailleurs. Je comptais le faire rapidement de toute façon, c'est plus possible de pas dormir je pars faire un grand voyage fin août je peux pas me permettre de partir lessivée à cause de lui. Il va faire le cirque, je sais pas si on va arriver à le confiner ailleurs on avait déjà essayé l'année dernière il a fait un tel stress un tel cirque pendant des jours qu'on a dû céder... Mais là non le véto m'a dit qu'il faut lui montrer que c'est pas lui qui décide. Quitte à le reprendre dans la chambre une fois par hasard mais pas systématiquement sinon on ne s'en sortira pas.
Ce matin en plus il ne voulait pas manger ! Il fait le difficile sur ses pâtées parfois je comprends pas pourquoi. C'est casse-pied ! Par contre je vais arrêter de lui donner les pâtées Integra reins (dinde et poulet) car je suspecte qu'elles sont responsables de l'évolution de son diabète en mal ! Je m'en veux un peu mais il ne voulait presque plus d'Integra Intestins il fallait bien le stimuler et il adore les pâtées rénales. Mais elles sont pas bonnes pour lui même en ne faisant que les mélanger aux autres donc j'arrête. Il me reste un bon stock malheureusement. Je voudrais les proposer sur ce forum savez-vous où je peux poster ?