Merci Mamiecat. Ma boule de poils est sacrée, elle vaut bien tout ce que je dépense en énergie et en argent même si c'est trop tant pis on doit s'en occuper. Je l'ai pas pris avec nous y a 10 ans pour l'abandonner dès qu'il tomberait malade ! Même si cas extrême et qu'on a vraiment pas de chance tant pis, on essaie d'assumer au mieux même si ça devient parfois très compliqué. C'est ma philosophie, je suis fidèle en amitié en amour en tout, c'est mon bébé je le soigne point. Et puis ça m'occupe

Il fait le yoyo en ce moment mais là il remange très bien depuis quelques jours et il réclame ! J'ai l'impression qu'il se déplace un peu mieux. Les hanches restent un peu "branlantes" mais ça a l'air d'aller. Il tousse toujours par contre, mais moins qu'il y a 1 semaine. On termine les inhalations demain. Et l'oeil c'est pas ça par contre, ça va mieux mais toujours pas guéri et je me demande s'il en guérira un jour car ça fait 1 mois et demi que ça traîne ! Sans anti-inflammatoires c'est galère, la pommade est efficace mais ne suffit pas. Il faut que je voies avec le véto si on peut pas le passer sous cortisone en homéopathie, qui sait, ça pourrait peut-être aider. Je le revois mercredi prochain (quand je pense que normalement il est en vacances, c'est vraiment une crème ce véto surtout que je lui ai rien demandé c'est lui qui fait des heures en sup pour les cas particuliers comme mon chat !). Je vous tiendrai au courant si ça évolue. Bisous !!!