Nos deux loulous ont déjà retrouvé toute leur énergie !
Koddi a maté mon chéri le soir même pour lui rappeler que malgré sa castration, ça reste le petit homme de la maison !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Vu qu'ils n'ont ni bandages, ni collerettes, ni traitement, on a presque l'impression qu'ils n'ont même pas été en clinique samedi.
Pour Lola, elle a eu une incision au ventre et pas sur les côtés (je suis moins fan car j'ai pu lire que ça pouvait être plus dangereux = risque de se ré-ouvrir. Mais bon, je me rassure en me disant que les vétos savent ce qu'ils font)
![Image]()
Koddi et son nouveau gris à lèvre. "Au top ta mise en beauté mon chériiiiiiiii"
![Image]()
Toujours aussi synchro

(Ils vont souvent à la litière -chacun la sienne- en même temps d'ailleurs)
![Image]()
Lola est toujours aussi câline
![Image]()
![Image]()
Chaque soir, c'est le dilemme.

Soit on les laisse dormir avec nous :
Koddi dort sur nos coussins donc pas de gêne et il dort d'une traite donc ne nous réveille pas. Mais Lola dort aux pieds (elle prend une place monstre ^^) et elle nous réveille en plein milieu de la nuit en venant ronronner comme un diesel et réclamer des câlins au niveau de nos têtes....

Soit on ferme la porte de la chambre et leur laisse le reste de la maison :
Koddi vient pleurer à la porte en pleine nuit et il est encore plus insistant de bon matin

Et quand on lui ouvre la porte, ils viennent tous les deux sauter partout sur le lit en mode ON et pas du tout en mode câlins (génial le réveil....

)