Merci pour t'es conseils ! Ma grande est vacciné, la petite le sera la semaine prochaine, je l'ai récupéré chez des particuliers qui ont eu une porté. Elle a déjà eu une visite chez le vétérinaire avec ses frères et soeurs par ces derniers, pour vérifier que tout allait bien et vérifier les sexes. Elle est en parfaite santé cette petite.
Oui j'ai préféré tout séparer, parce qu'effectivement, on pense pas forcément à ça quand on adopte un deuxième chat, mais les maladies sont présentes. (je vis en appartement et ni l'une ni l'autre n'a déjà mis une patte dehors, mais on est jamais à l'abris).
Ah oui quand même ! Heureusement que ça c'est arrangé pour tes chats. J'espère que ça ira pour moi aussi. ça fait du bien de lire ce genre de chose, parce que j'étais prête en début de semaine à rendre chaton si ça n'allait pas. Mais plus les jours passe et plus je m'y attache, donc j'ai vraiment pas envie d'en arriver la. C'est une petite vraiment incroyable, elle a un caractère tellement doux, ce matin je l'ai grondé et elle m'a regardé en ronronnant, je craque !

Rien à voir avec ma grande qui à un très fort caractère, elle a l'habitude de ne voir que moi et d'être seule, donc partagé son espace de vie ne doit pas être facile pour elle. J'espère qu'elle acceptera ! Enfin, il y a quand même du mieux depuis lundi