Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110725 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Décidément, j'arrive encore à être surprise par la c******* de certaines personnes
C'est juste hallucinant
Forcément, pas facile pour une asso représentant une poignée de personnes de faire face ensuite au nombre de chatons qu'il y a dans la nature
Même derrière une vitre,tu as fait de jolies photos de tes petits poilus, Dominos 

maman chat de la ferme....c'est la première fois que j'arrive à faire des photos d'elle !
![Image]()
![Image]()

La voilà enfin, la fameuse maman chat !!! Elle est drôlement jolie ! Elle ne fait pas son âge, elle a un beau poil et a l'air en forme ! Tu as vu des chatons ???

Bienvenue belle "maman chat"
A croire que de faire des portées lui fait garder la forme ,Dominos
Non mais,sans rire,il faudrait tout de même qu'elle finisse par comprendre qu'elle peut prendre sa "retraite"

A croire que de faire des portées lui fait garder la forme ,Dominos

Non mais,sans rire,il faudrait tout de même qu'elle finisse par comprendre qu'elle peut prendre sa "retraite"

Super, la voilà la maman si difficile à attraper 

Sauver/Protéger/Aimer
C'est vrai que la maman est très jolie. Maintenant il faut penser à la stériliser car la pauvre elle va perdre ses bébés
oui elle est jolie ! et elle est de plus en plus fidèle aux heures de nourrissage ....pour l'instant ! car avec elle du jour au lendemain elle peut "disparaître"....et de nouveau revenir quelque semaines aprés... entre temps elle ne se laisse que entre-apercevoir !
les dames de l'association ont fouillé la ferme...enfin, ce qui est accessible sans risque d'accident car l'eau s'infiltre de plus en plus et beaucoup de planches pourries au sol....et pas de chatons....
mais j'ai agrandi les photos de maman chat sur l'ordinateur...et sur une on voit nettement un mamelon qui pend donc elle allaite !! là les petits devraient bientôt avoir un mois....
ne soyez pas choqués mais ne vous faites pas d'illusion....dès qu'ils montreront leur bout du nez sur le lieu de nourrissage, ils seront trappés et euthanasiés. helas, pas d'autres solutions.
hier une voisine m'a appelée....gentille mais mecontente car elle est persuadée que mes chats vont faire leurs besoins dans le carré de sable de ses petits enfants ! difficile de lui faire comprendre que à part plumy mes chats ne sortent pas de l'enclos. et qu'il y a d'autres chats dans le quartier !
les dames de l'association ont fouillé la ferme...enfin, ce qui est accessible sans risque d'accident car l'eau s'infiltre de plus en plus et beaucoup de planches pourries au sol....et pas de chatons....
mais j'ai agrandi les photos de maman chat sur l'ordinateur...et sur une on voit nettement un mamelon qui pend donc elle allaite !! là les petits devraient bientôt avoir un mois....
ne soyez pas choqués mais ne vous faites pas d'illusion....dès qu'ils montreront leur bout du nez sur le lieu de nourrissage, ils seront trappés et euthanasiés. helas, pas d'autres solutions.
hier une voisine m'a appelée....gentille mais mecontente car elle est persuadée que mes chats vont faire leurs besoins dans le carré de sable de ses petits enfants ! difficile de lui faire comprendre que à part plumy mes chats ne sortent pas de l'enclos. et qu'il y a d'autres chats dans le quartier !

C'est bien triste qu'une asso en arrive ainsi à l'euthanasie... y-a vraiment pas d'autres moyens ? D'autres assos peuvent peut-être prendre le relais quand les chatons seront trappés ?
Oula... tu dis à ta voisine, que lorsqu'on a un bac à sable pour les enfants, on le recouvre quand ils ne jouent pas dedans, y-a pas que les chats qui viennent polluer. Perso, j'ai toujours procéder ainsi, et ça évite les querelles de voisinage
Oula... tu dis à ta voisine, que lorsqu'on a un bac à sable pour les enfants, on le recouvre quand ils ne jouent pas dedans, y-a pas que les chats qui viennent polluer. Perso, j'ai toujours procéder ainsi, et ça évite les querelles de voisinage

Sauver/Protéger/Aimer
l'association a beaucoup de mal à survivre....c'est la seule dans le pays de Montbeliard elle est active sur un gros bassin de population, elle a peu de moyens et peu de benevoles. et la plupart des communes qui aidaient ont baissé leurs subventions l'année dernière deja...peu de famille d'accueil et enormement de sauvetages et de chatons !!!! il semble que beaucoup de chatons soient euthanasiés par manque de moyens, de bénévoles et aussi d'adoptants !
ici, plusieurs quartier HLM "sensibles" où l'habitude des habitants est de prendre des chatons, ne pas les steriliser, puis de les abandonner ensuite une fois adultes !!!! .....pour reprendre un chaton !!!!!
ici, plusieurs quartier HLM "sensibles" où l'habitude des habitants est de prendre des chatons, ne pas les steriliser, puis de les abandonner ensuite une fois adultes !!!! .....pour reprendre un chaton !!!!!

C'est pareil partout,hélas!
Les gens en ont marre de ces chats qui traînent partout
Vers chez moi,il y a quelqu'un qui les a empoisonné en grand nombre
C'est affreux de commettre un geste comme ça,de donner la mort dans la souffrance
Il vaut mieux encore les faire endormir "proprement "chez le véto !
Il n'y a pas de chance pour tous les chats !.......malheureusement
Et toi,Dominos,je sais que tu fais le maximum pour ces poilus errants
Mai il y a un moment ou trop ,c'est trop ,hélas !
C'est triste toute cette misère animale
Les gens en ont marre de ces chats qui traînent partout

Vers chez moi,il y a quelqu'un qui les a empoisonné en grand nombre

C'est affreux de commettre un geste comme ça,de donner la mort dans la souffrance

Il vaut mieux encore les faire endormir "proprement "chez le véto !
Il n'y a pas de chance pour tous les chats !.......malheureusement

Et toi,Dominos,je sais que tu fais le maximum pour ces poilus errants

Mai il y a un moment ou trop ,c'est trop ,hélas !
C'est triste toute cette misère animale

C'est vraiment désolant toute cette misère animale. Pourtant, on en parle de plus en plus et je trouve que ça ne bouge pas beaucoup au niveau des municipalités qui ont tout de même une grosse part de responsabilité... de l'argent, il y en a bien pour des tas de choses inutiles, tout est une histoire de priorités, et pour ces gens-là, les animaux n'en sont pas une... que ça me déprime !
Heureusement qu'il y a tout de même des gens comme toi Dominos, et aussi cette asso, vous devez vous sentir bien seuls hélas !
Heureusement qu'il y a tout de même des gens comme toi Dominos, et aussi cette asso, vous devez vous sentir bien seuls hélas !
Sauver/Protéger/Aimer
dominos a écrit:ici, plusieurs quartier HLM "sensibles" où l'habitude des habitants est de prendre des chatons, ne pas les steriliser, puis de les abandonner ensuite une fois adultes !!!! .....pour reprendre un chaton !!!!!

depuis trois jours, choco fait des fugues ! il a trouvé comment passer par dessus la cloture ! mais il reste autour de la maiosn....en recherchant à entrer ! et dès que j'ouvre la porte il se precipite....pour ressortir dès que j'ai le dos tourné
mais la route m'inquiétait ! samedi matin, il est parti juste au moment où j'allais au travail, pas le temps de le recuperer !
mais ouf, il ne s'est pas fait ecrasé ! il est même rentré de lui même (il a trouvé comment faire) quand je suis rentrée du boulot le soir j'ai appelé partout, pas de choco....du coup j'ai fait le tour de l'appartement au cas où....et il dormait profondément dans un panier dans la salle à manger !!!!
impossible de voire par où il passe, c'est un petit filou qui attend que je disparaisse pour sortir !!! j'ai essayé de proteger où je pensais qu'il pouvait passer sans aucun resultat !!!
mais samedi soir, ma voisine à vu de sa fenetre ! du coup on a bricolé quelque chose et depuis choco n'est plus sorti !!!
mais la route m'inquiétait ! samedi matin, il est parti juste au moment où j'allais au travail, pas le temps de le recuperer !
mais ouf, il ne s'est pas fait ecrasé ! il est même rentré de lui même (il a trouvé comment faire) quand je suis rentrée du boulot le soir j'ai appelé partout, pas de choco....du coup j'ai fait le tour de l'appartement au cas où....et il dormait profondément dans un panier dans la salle à manger !!!!
impossible de voire par où il passe, c'est un petit filou qui attend que je disparaisse pour sortir !!! j'ai essayé de proteger où je pensais qu'il pouvait passer sans aucun resultat !!!
mais samedi soir, ma voisine à vu de sa fenetre ! du coup on a bricolé quelque chose et depuis choco n'est plus sorti !!!

Bonjour elle est sublime maman chat. C'est triste pour les bébés, pourquoi pas chercher une asso dans un département voisin ? Des fois on voit des co voiturage organiser ainsi.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ben oui, Béa, c'est vrai ça, une autre asso pourrait peut-être intervenir en dehors du département puisqu'il n'y en a pas d'autre que celle citée par Dominos, et qui ne peut plus faire face à tous ces nouveaux chatons. Parfois, ça marche ! Bien sûr, avec tous ces chatons qui arrivent, ça n'est pas toujours facile... mais, euthanasier ainsi me fait froid dans le dos ! Que ça me déprime ! A la SPA, on s'est battu pour faire changer les statuts, et on a réussi... plus d'euthanasie, sauf en cas de grande détresse médicale pour arrêter les souffrances d'un petit patient.
Pour Choco, ben, c'est la mode des fugues à ce que je vois, ici avec Minou et toi avec Choco... que de soucis avec nos minous !
Pour Choco, ben, c'est la mode des fugues à ce que je vois, ici avec Minou et toi avec Choco... que de soucis avec nos minous !
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6367
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus