Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par zara » Samedi 14 Mai 2016 10:09

Même derrière une vitre,tu as fait de jolies photos de tes petits poilus, Dominos ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par dominos » Mardi 07 Juin 2016 18:42

maman chat de la ferme....c'est la première fois que j'arrive à faire des photos d'elle !

Image

Image

Image

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par cathiouche » Mardi 07 Juin 2016 22:35

La voilà enfin, la fameuse maman chat !!! Elle est drôlement jolie ! Elle ne fait pas son âge, elle a un beau poil et a l'air en forme ! Tu as vu des chatons ???
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par zara » Mercredi 08 Juin 2016 9:02

Bienvenue belle "maman chat" ::lover::
A croire que de faire des portées lui fait garder la forme ,Dominos ::siffle::
Non mais,sans rire,il faudrait tout de même qu'elle finisse par comprendre qu'elle peut prendre sa "retraite" ::mrgreen::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mercredi 08 Juin 2016 18:07

Super, la voilà la maman si difficile à attraper ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par clatina » Mercredi 08 Juin 2016 18:30

C'est vrai que la maman est très jolie. Maintenant il faut penser à la stériliser car la pauvre elle va perdre ses bébés

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par dominos » Jeudi 09 Juin 2016 8:02

oui elle est jolie ! et elle est de plus en plus fidèle aux heures de nourrissage ....pour l'instant ! car avec elle du jour au lendemain elle peut "disparaître"....et de nouveau revenir quelque semaines aprés... entre temps elle ne se laisse que entre-apercevoir !

les dames de l'association ont fouillé la ferme...enfin, ce qui est accessible sans risque d'accident car l'eau s'infiltre de plus en plus et beaucoup de planches pourries au sol....et pas de chatons....
mais j'ai agrandi les photos de maman chat sur l'ordinateur...et sur une on voit nettement un mamelon qui pend donc elle allaite !! là les petits devraient bientôt avoir un mois....

ne soyez pas choqués mais ne vous faites pas d'illusion....dès qu'ils montreront leur bout du nez sur le lieu de nourrissage, ils seront trappés et euthanasiés. helas, pas d'autres solutions.

hier une voisine m'a appelée....gentille mais mecontente car elle est persuadée que mes chats vont faire leurs besoins dans le carré de sable de ses petits enfants ! difficile de lui faire comprendre que à part plumy mes chats ne sortent pas de l'enclos. et qu'il y a d'autres chats dans le quartier !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Jeudi 09 Juin 2016 8:11

C'est bien triste qu'une asso en arrive ainsi à l'euthanasie... y-a vraiment pas d'autres moyens ? D'autres assos peuvent peut-être prendre le relais quand les chatons seront trappés ?

Oula... tu dis à ta voisine, que lorsqu'on a un bac à sable pour les enfants, on le recouvre quand ils ne jouent pas dedans, y-a pas que les chats qui viennent polluer. Perso, j'ai toujours procéder ainsi, et ça évite les querelles de voisinage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Jeudi 09 Juin 2016 8:25

l'association a beaucoup de mal à survivre....c'est la seule dans le pays de Montbeliard elle est active sur un gros bassin de population, elle a peu de moyens et peu de benevoles. et la plupart des communes qui aidaient ont baissé leurs subventions l'année dernière deja...peu de famille d'accueil et enormement de sauvetages et de chatons !!!! il semble que beaucoup de chatons soient euthanasiés par manque de moyens, de bénévoles et aussi d'adoptants !

ici, plusieurs quartier HLM "sensibles" où l'habitude des habitants est de prendre des chatons, ne pas les steriliser, puis de les abandonner ensuite une fois adultes !!!! .....pour reprendre un chaton !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par zara » Jeudi 09 Juin 2016 8:47

C'est pareil partout,hélas!
Les gens en ont marre de ces chats qui traînent partout ::?:
Vers chez moi,il y a quelqu'un qui les a empoisonné en grand nombre ::?:
C'est affreux de commettre un geste comme ça,de donner la mort dans la souffrance ::::sad::::
Il vaut mieux encore les faire endormir "proprement "chez le véto !
Il n'y a pas de chance pour tous les chats !.......malheureusement ::?:
Et toi,Dominos,je sais que tu fais le maximum pour ces poilus errants ::lover::
Mai il y a un moment ou trop ,c'est trop ,hélas !
C'est triste toute cette misère animale ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Jeudi 09 Juin 2016 9:26

C'est vraiment désolant toute cette misère animale. Pourtant, on en parle de plus en plus et je trouve que ça ne bouge pas beaucoup au niveau des municipalités qui ont tout de même une grosse part de responsabilité... de l'argent, il y en a bien pour des tas de choses inutiles, tout est une histoire de priorités, et pour ces gens-là, les animaux n'en sont pas une... que ça me déprime !

Heureusement qu'il y a tout de même des gens comme toi Dominos, et aussi cette asso, vous devez vous sentir bien seuls hélas !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Jeudi 09 Juin 2016 22:05

dominos a écrit:ici, plusieurs quartier HLM "sensibles" où l'habitude des habitants est de prendre des chatons, ne pas les steriliser, puis de les abandonner ensuite une fois adultes !!!! .....pour reprendre un chaton !!!!!
::::surprised:::: Décidément, j'arrive encore à être surprise par la c******* de certaines personnes ::evil:: C'est juste hallucinant ::shock:: Forcément, pas facile pour une asso représentant une poignée de personnes de faire face ensuite au nombre de chatons qu'il y a dans la nature ::cry::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par dominos » Lundi 20 Juin 2016 7:09

depuis trois jours, choco fait des fugues ! il a trouvé comment passer par dessus la cloture ! mais il reste autour de la maiosn....en recherchant à entrer ! et dès que j'ouvre la porte il se precipite....pour ressortir dès que j'ai le dos tourné

mais la route m'inquiétait ! samedi matin, il est parti juste au moment où j'allais au travail, pas le temps de le recuperer !
mais ouf, il ne s'est pas fait ecrasé ! il est même rentré de lui même (il a trouvé comment faire) quand je suis rentrée du boulot le soir j'ai appelé partout, pas de choco....du coup j'ai fait le tour de l'appartement au cas où....et il dormait profondément dans un panier dans la salle à manger !!!!

impossible de voire par où il passe, c'est un petit filou qui attend que je disparaisse pour sortir !!! j'ai essayé de proteger où je pensais qu'il pouvait passer sans aucun resultat !!!

mais samedi soir, ma voisine à vu de sa fenetre ! du coup on a bricolé quelque chose et depuis choco n'est plus sorti !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Lundi 20 Juin 2016 9:30

Bonjour elle est sublime maman chat. C'est triste pour les bébés, pourquoi pas chercher une asso dans un département voisin ? Des fois on voit des co voiturage organiser ainsi.
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

par Mamiecat » Lundi 20 Juin 2016 9:47

Ben oui, Béa, c'est vrai ça, une autre asso pourrait peut-être intervenir en dehors du département puisqu'il n'y en a pas d'autre que celle citée par Dominos, et qui ne peut plus faire face à tous ces nouveaux chatons. Parfois, ça marche ! Bien sûr, avec tous ces chatons qui arrivent, ça n'est pas toujours facile... mais, euthanasier ainsi me fait froid dans le dos ! Que ça me déprime ! A la SPA, on s'est battu pour faire changer les statuts, et on a réussi... plus d'euthanasie, sauf en cas de grande détresse médicale pour arrêter les souffrances d'un petit patient.

Pour Choco, ben, c'est la mode des fugues à ce que je vois, ici avec Minou et toi avec Choco... que de soucis avec nos minous !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique