Ben que voilà de meilleures nouvelles, merci
Ravie que les difficultés pulmonaires s'estompent, c'est bon signe.
Perso, je pense que c'est le même tableau que pour Minette, la pneumopathie en moins. Minette est restée sans manger pendant quelques jours, puis, elle n'allait s'alimenter que la nuit, et pourtant elle me connaissait déjà, car je l'avais en accueil de temps en temps quand le vieux monsieur s'absentait.
Mais, quand il ne s'agit pas de simple absence, ça change tout. A croire que ces minettes ont compris qu'elles ne verraient plus leur maître respectif, faut pas oublier qu'elles sont restées près de lui alors qu'il était mort, à leur côté. Il y a peut-être un ressenti qui les a traumatisées. Perso, Minette est restée lovée dans le cou du vieux monsieur pendant des heures, c'est l'aide-ménagère qui l'en a délogée. Le véto m'avait expliqué que ça pouvait engendrer un gros stress, et que le chat pouvait sombrer dans l'anxiété et plus grave dans la déprime.
Enfin, on ne saurait pas le dire maintenant quand on voit Minette, parfaitement intégrée, et si bien dans ses papattes. Donc, il faut garder le moral, et comme je dis souvent, beaucoup d'amour et de patience, ça fait des miracles
Pour le Nutrigel, oui, ça marche bien, j'ai toujours eu de bons résultats avec ce produit, et pour Minette, je l'ai utilisé un bon bout de temps sur les conseils du véto qui le préconise toujours en cas de perte d'appétit. C'est vrai que c'est pas donné, et le tube n'est pas gros.