Bonjour à tous voici quelques nouvelles fraîches de mes loustics qui se portent à merveille ! Câline est toujours en mode "je trimballe les objets dans toute la maison en braillant"

Elle paye que c'est pas permis ! Bon c'est quand même assez casse-pied à force, vivement que loulou soit complètement sevré !!! Mais bon je pense qu'on en a encore pour plusieurs semaines...
Quant à Manhattan il est en pleine forme, au moment où j'écris il galope encore de partout et y a 5 minutes je l'ai encore retrouvé tout en haut du porte-manteau la tête dans mon chapeau !!!! Il n'arrête ja-mais !!!! Et c'est un féru d'informatique, la preuve en image
Plus sérieusement j'espère qu'il ne sera pas toujours aussi vif !!!! C'est bien rigolo mais j'ai peur qu'en grandissant il me casse tout dans la maison et là je rirai moins

En plus les minous ne sont pas toujours sages le matin, hier nickel ils n'ont pas bougé jusqu'à ce qu'on se lève et on a pu dormir mais aujourd'hui beaucoup moins, Câline était agitée dès 8h elle est venue et loustic a grimpé dans le lit !!! Ils n'avaient pas énormément faim pourtant, je crois que minette voulait surtout sortir... Vu qu'elle n'est pas libre c'est vraiment pas évident à gérer... Si elle est pas sage lui non plus ! C'est au petit bonheur la chance si on veut dormir le matin en ce moment et ça va pas faire longtemps.
J'ai plus qu'à investir dans une barrière pour animaux qu'on va mettre en bas de l'escalier, au moins ils ne pourront pas jouer dans l'escalier ni monter à l'étage et gratter à la porte.
Quant à Câline j'ai dû repousser la date de son opération du fait d'un empêchement, rdv le 14/12. Ca repousse d'une semaine mais tant pis. D'ici là Manhattan devrait ne plus téter du tout c'est pas plus mal. Il fait froid minette n'est plus en chaleur je ne suis donc pas pressée. On la fait sortir à nouveau surtout le w/e et elle est contente.
Enfin bref c'est bien animé à la maison, je lui ai acheté des petits jouets et il s'amuse bien. Quelques ptites photos des loulous ci-dessous.
![Image]()
![Image]()