Ben oui il est trop mignon mon Manhattan, le voir partir serait vraiment un déchirement... Même si je sais que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable, j'y arrive pas... Pourtant je pourrais le payer sévèrement, déjà rien que sur le sommeil car on dort pas quand on veut depuis qu'il est arrivé... C'est selon le bon vouloir de maman chat. En plus je suis obligée de laisser les pantoufles devant la porte de la chambre pour qu'elle ne vienne pas les chercher la nuit au pied du lit !!! Elle paye c'est pas permis !! Mais avant que chaton n'arrive elle était super sage. Depuis qu'elle ne sort plus librement c'est vraiment pas facile. Et sans chaton on serait tranquilles une fois stérilisée, mais là même pas et le cirque risque donc de continuer longtemps. Les solutions sont minimes si je veux pas risquer de le perdre dans le jardin...
Bref vivement qu'il soit un peu plus sage oui même si on rigole bien

C'est une vraie machine à jouer, ce matin encore j'étais à la bourre j'avais pas le temps de jouer mais il m'a suivie partout en haut en bas, dans mes jambes à vouloir m'attraper les chevilles c'est vraiment un gredin ! Le fait d'être seul n'arrange pas les choses il n'a pas de frères et sœurs avec qui chahuter alors les (grands) frères et sœurs, c'est nous !!!
J'essaie de gérer au mieux c'est pas facile ! Mais j'ai la satisfaction de voir qu'il est propre depuis 1 mois déjà !! J'étais super étonnée que ce soit si rapide, à 500 grammes tout mouillés il allait déjà dans sa petite caisse... Et il mange top bien ! Et digère très bien. J'avais très très peur de l'étape de l'apprentissage de la propreté et du sevrage alimentaire mais mais ça n'a posé aucun problème à part quelques pipis dans les coins les premiers jours. Au bout d'à peine 1 semaine c'était déjà fini et je n'ai jamais ramassé une seule crotte dans un coin pour le moment ! Bref il est super propre. Et pour l'éducation on essaie de ne pas le laisser faire. Maman chat aide beaucoup faut voir les punitions qu'elle lui met

Impressionnant... Enfin bon j'ai l'impression que depuis ce w/e il est un poil plus calme, il sort moins les griffes. Au tout début il ne les sort pas, il commence à les sortir que s'il s'excite vraiment. Et il sait très bien quand on le fâche... Il y a donc un peu de progrès !
J'ai ri pour le bouton on/off sinon, c'est ce que j'arrête pas de dire, dommage qu'il n'en ait pas

Ca serait vraiment pratique !!!