Oui c'est difficile de vivre au jour le jour. De pas savoir quand arrivera la fin... Je l'ai déjà vécu et pendant plus longtemps, mais c'est toujours aussi dur !
Minette est une battante, elle se bat et remange bien ! En plusieurs fois mais plus besoin de trop la stimuler. On lui fait plaisir, elle mange tout ce qu'elle veut
L'injection a bien fait effet et je suis donc soulagée car hier j'avais très peur d'avoir fait une bêtise... Mais elle s'accroche et respire bien mieux, elle a enfin pu dormir cet après-midi, ce qu'elle avait du mal à faire les jours précédents.
Elle sort toujours, mais se fatigue vite. Il ne lui faut pas trop d'effort.
Dans l'histoire c''est Manhattan qui est vraiment délicat à gérer. Car il ne sait pas qu'elle est malade évidemment et il veut jouer avec sa mère comme il l'a toujours fait. Mais elle n'en a plus vraiment la force et si jamais elle s'agite trop elle respire très mal après. On fait donc tout pour qu'il ne l'embête pas mais c'est vraiment pas évident. On en vient à le gronder pour rien. C'est pour le bien de minette, sinon la pauvre ne peut pas se poser comme elle veut vu que Monsieur dominant possessif a le chic pour venir la déloger où qu'elle soit !
On aime notre chaton mais dans ces moments il nous agace un maximum et on perd notre sang froid !
On ne peut pas les séparer complètement, on a déjà essayé mais chaton panique au bout d'un moment et braille, elle l'entend ça l'inquiète ça la stresse, donc impossible. C'est pourtant tellement important qu'elle puisse dormir au maximum...
Enfin bref nous essayons de profiter profiter d'elle à fond, on lui fait des câlins (qu'elle nous rend du mieux qu'elle peut, ce matin elle s'est roulée 2 petites secondes à mes pieds j'étais si heureuse

).
Si elle reste ainsi mercredi je lui fais sa piqûre. J'irai chercher une dose de cortisone si elle est encore bien juste avant le prochain w/e, en prévision... La prochaine vraie alerte sera la dernière nous le savons. Fichue épée de Damoclès qui finira par tomber...
Je vous mets une autre photo de minette, ma préférée... N'est-elle pas chou ??! Photo du gredin également, qui va donc sur ses 7 mois...