|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219396 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213340 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137107 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117774 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109442 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108933 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105074 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:Alors je sais plus depuis quand ils sont tous aux croquettes rénal sélect, mais au début ça sentait pas comme ça lol
Zara l’aspect de sa crotte c’etait Comme ça https://4.bp.blogspot.com/-a10tu9cVfzQ/ ... 2+001-.jpg (Attention photo de crotte) mais plus longue lol et sur le blog d’ou Vient la photo ils disent que c’est un aspect normal
Catbian a écrit:Tu rigoles mais je l’ai prise en photo pour montrer au veto... au cas où...
Ce soir elle a accepté de manger 15g de pâtée i/d c’est peu... et je trouve son ventre un peu tendu encore, elle va dans la litière gratte puis s’en va et miaule... c’est pas normal donc je pense que je vais quand même retourner au vétérinaire avec mais j’en ai marre, impression d’être la vache à lait ... comme si je connaissais pas les réactions normales de mon chat
Avanille a écrit:Catbian a écrit:Tu rigoles mais je l’ai prise en photo pour montrer au veto... au cas où...
Ce soir elle a accepté de manger 15g de pâtée i/d c’est peu... et je trouve son ventre un peu tendu encore, elle va dans la litière gratte puis s’en va et miaule... c’est pas normal donc je pense que je vais quand même retourner au vétérinaire avec mais j’en ai marre, impression d’être la vache à lait ... comme si je connaissais pas les réactions normales de mon chat
c est clair tu dois en etre arrivée à lui payer la construction de sa piscine là ! ....![]()
cela ressemble a une infection urinaire ? est ce que le medoc "miaouzine" (ou je ne sais plus quel nom) ne peut pas lui causer cela ?
zara a écrit:Tu as pris rendez-vous cette après-midi ?
Je me demande bien ce qu'elle a la pauvre minette !
zara a écrit:Avant ses soucis de santé,elle ne prenait pas cette pose là ?
Par-contre,je vois souvent mes chats dans cette position .
Elle est déjà dans sa boite de transport . ......prête à partir chez son docteur