|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219396 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213342 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137107 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109443 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108933 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106338 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105074 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:zara a écrit:Ma pauvre !!
Ce n'est pas drôle,je sais ce que c'est !
Pour ses soucis de bouche,il existe un antibio liquide ! Je me souviens que j'en donnais à ma Moustique!
Ce doit être Antirobe .
Mais je crois que j'en ai un autre aussi,je regarderai !
C'st plus facile à donner car tu peux le mélanger à un peu e pâtée qu'elle aime.
Les chats le prennent pas trop mal ......enfin normalement !
Mushu a déjà eu de l’antirobe, mais lui il le prenait dans la gueule facilement, déjà lui hier il voulait prendre le complément alimentaire à la place de sa sœur...![]()
Non mais on va essayer encore ce soir, comme j’ai de quoi faire encore pour douze jours normalement, et sinon on fera 1/4 cp matin et 1/4 le soir... enfin si on y arrive![]()
Je voulais essayer le lance pilule sinon (enfin faut déjà savoir s’ils en vendent chez mon veto ou en pharmacie) mais je sais même pas si ça ira pour prendre 1/2 stomorgyl...
Je voulais aller au vétérinaire aujourd’hui pour prendre son rdv de détartrage pour le 20/08 mais vu la pluie torrentielle et les oragesje vais attendre lol
Voilà comparaison du 1/2 cp complément alimentaire, 1/2 cp stomorgyl, et la taille des dermipred...
zara a écrit:Elle va ta faire avoir des cheveux blancs,cette coquine de Nana
Catbian a écrit:zara a écrit:Elle va ta faire avoir des cheveux blancs,cette coquine de Nana
La nuit elle n’a plus vomi, au contraire elle est venue faire des câlins et jouer avec mes doigts, et là ce matin elle réclamait à manger. Je vais continuer à la surveiller au cas où mais je pense que c’était vraiment du à l’herbe qu’elle a ingéré hier matin car quand j’y repense avant d’aller dehors elle avait mangé puis ensuite elle a plus mangé jusqu’à 14h45...
De toute façon je note tout dans son journal de suivi, je le donnerais à la clinique quand elle ira pour son détartrage, mais déjà je vais l’observer moi comme ça si jamais j’ai un doute j’annule pour demander un rdv de suivi à la place. Enfin je croise les doigts pour elle que ça va continuer à aller...
Avanille a écrit:Catbian a écrit:zara a écrit:Elle va ta faire avoir des cheveux blancs,cette coquine de Nana
La nuit elle n’a plus vomi, au contraire elle est venue faire des câlins et jouer avec mes doigts, et là ce matin elle réclamait à manger. Je vais continuer à la surveiller au cas où mais je pense que c’était vraiment du à l’herbe qu’elle a ingéré hier matin car quand j’y repense avant d’aller dehors elle avait mangé puis ensuite elle a plus mangé jusqu’à 14h45...
De toute façon je note tout dans son journal de suivi, je le donnerais à la clinique quand elle ira pour son détartrage, mais déjà je vais l’observer moi comme ça si jamais j’ai un doute j’annule pour demander un rdv de suivi à la place. Enfin je croise les doigts pour elle que ça va continuer à aller...
ben oui elle devait avoir un gros blocage de partout ( par tous les bouts quoi) ! demande conseil au veto pour l anesthésie ... tu vois moi pour vanille malgré une insuffisance respi j ai tenté , j ai fais confiance a ma minette ( et de toutes facons fallait passer par là ) , si tu ne le sens pas ne tentes pas .... on t a indiqué qu un détartrage était nécessaire pour elle ?
Catbian a écrit:Avanille a écrit:Catbian a écrit:zara a écrit:Elle va ta faire avoir des cheveux blancs,cette coquine de Nana
ben oui elle devait avoir un gros blocage de partout ( par tous les bouts quoi) ! demande conseil au veto pour l anesthésie ... tu vois moi pour vanille malgré une insuffisance respi j ai tenté , j ai fais confiance a ma minette ( et de toutes facons fallait passer par là ) , si tu ne le sens pas ne tentes pas .... on t a indiqué qu un détartrage était nécessaire pour elle ?
Oui c’est nécessaire ou en tout cas une extraction car la en fait j’ai remarqué qu’elle n’avait plus les petites dents en haut entre ses deux canines et en bas il lui en reste que deux entre les canines... je pense que j’ai retrouvé un morceau de dent justement la fois passée dans une assiette de pâtée mais je sais pas si c’est Nala ou Mushu du coup.
Elle mange vraiment peu donc ça m’inquiete De nouveau, je sais pas si elle est constipée encore ou... dans la nuit elle a mangé des croquettes aussi mais bon je pense qu’elle mange pas assez pour autant et j’ai l’impression qu’elle commence de nouveau à se déshydrater... demain matin je vais lui donner du cerenia pour voir si c’est parce qu’elle a de nouveau de la nausée, mais si pas de changement je vais prendre rdv veto. La depuis vendredi soir où elle a fait elle est pas retournée à la selle encore... pipi c’etait Ok mais ce matin elle a fait pipi en « jets » comprendre elle était dans sa litière (posture normale pas de gêne) mais quand elle faisait pipi elle a du « pousser » en 2-3 fois.
Je suis à bout moralement je m’imagine un peu tout et n’importe quoi je me demande si l’effet Montagnes russes va stopper à un moment...