Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Jeudi 02 Mai 2019 8:14

Hier Nala m’en a fait une belle : je me faisais couler un bon bain et Madame est venue boire dans la baignoire de l’eau chaude :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Jeudi 02 Mai 2019 18:55

:lol:

Ici c'est le seau qui récolte l'eau usagée de l'aquarium (que je garde pour arroser les plantes) , il faut toujours qu'ils y fourrent leur museau et forcément y en a un qui va boire dedans !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Dimanche 05 Mai 2019 17:22

ah ah les chats ils sont exceptionnels et étonnants :laugh:

Olive une fois a failli tombé dans mon bain car elle se baladait sur le bort de la baignoire ou alors elle joue avec la mousse :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Lundi 06 Mai 2019 21:21

Aussi loin que je me souvienne elle ne m’avait jamais fait ce coup là, du coup je me demande si je ne devrais pas lui proposer un peu d’eau chaude de temps en temps vu qu’elle semble adorer... pendant que moi je me ferais un thé 8)

Petite photo du soir, elle « fait ses dents » c’est une habitude qu’elle a gardé depuis qu’elle est bébé :lover: je vous rassure elle ne me fait pas mal du tout :wink:
Fichiers joints
A7C1C45A-1218-49D8-9E7D-E47EEA302E5A.jpeg
A7C1C45A-1218-49D8-9E7D-E47EEA302E5A.jpeg (110.11 Kio) Vu 438 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mardi 07 Mai 2019 9:03

oh oh elle est trop mignonne j'adore la photo a te mordiller le doigt :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 11 Mai 2019 22:39

J’ai eu un petit coup de flip hier et aujourd’hui... Nala qui me refusait les croquettes (elle a à peine touché à sa gamelle depuis jeudi soir), et ce matin refusait aussi la pâtée mais pire... du jambon ! par contre elle a mangé un tout petit peu de blanc de poulet rôti ce midi (mais vraiment quasi rien)
Finalement je me flippe toute seule... ce soir elle a mangé de la pâtée (celle que ce matin elle refusait) et à aussi mangé un peu de croquettes...
Je pense que c’est du au fait que lorsqu’elle est sous cortisone c’est tellement un estomac sur pattes que j’en oublie que sinon elle n’est pas très gloutonne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par dominos » Dimanche 12 Mai 2019 6:57

ils nous font de frayeurs parfois !!!

je n'avais pas vu la photo ! elle est belle cette photo
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Dimanche 12 Mai 2019 10:46

Petite sortie au harnais ce matin Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Dimanche 12 Mai 2019 19:21

Toujours aussi photogénique ! Au moins elle prend l'air c'est super
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Lundi 13 Mai 2019 7:54

ils aiment bien nous faire des frayeurs 8)

elle est trop mignonne pour sa sortie :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Mariedhz » Lundi 13 Mai 2019 8:29

Qu'elle est belle :)
A toi mon bébé, pour toujours .. Merci pour tous ces souvenirs <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 1
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 29 Mars 2019 20:05
Localisation: Nord
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 14 Mai 2019 16:54

:HELLO:

Ce matin ma belle avait son rdv de contrôle, elle en a profité pour faire une petite échographie rapide... donc son pancréas est toujours « touché » suite à sa maladie l’année dernière, cependant il n’y avait plus les nodules qui étaient présents l’an passé.
Avec la véto nous nous sommes accordées pour ne pas lui refaire un bilan sanguin complet maintenant son état général ne présentant aucune altération, ce sera donc plutôt vers novembre.
En ce qui concerne la toux depuis sa prise en charge elle ne tousse plus j’avais donc stoppé les inhalations en même temps que la prise de comprimés... mais la vétérinaire m’a dit de continuer quand même pour éviter si elle refait une crise de devoir mettre en place les comprimés + comme elle commence à ressortir elle risque d’être en contact avec les allergènes comme le pollen, donc de lui faire une prise tous les 2/3 jours.
Elle m’a prescrit une ordonnance renouvelable de stomorgyl, qui servira autant à Mushu qu’à Nala (là j’en ai demandé pour Mushu surtout car Nala ça va)

Fallait entendre ses cris pendant l’échographie les gens dans la salle d’attente ont du croire qu’elle était en salle de torture ! :laugh:

Du coup au retour maison elle a eu droit à sa boîte d’almo au thon :wink:
Fichiers joints
B8BF15F0-3026-4765-A32E-54829A9BFB92.jpeg
B8BF15F0-3026-4765-A32E-54829A9BFB92.jpeg (228.66 Kio) Vu 372 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 15 Mai 2019 8:11

ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour cette visite je suis contente pour toi

Catbian a écrit:Fallait entendre ses cris pendant l’échographie les gens dans la salle d’attente ont du croire qu’elle était en salle de torture !


ils savent se faire plaindre ces crapules :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mercredi 15 Mai 2019 18:47

Catbian a écrit::HELLO:

Ce matin ma belle avait son rdv de contrôle, elle en a profité pour faire une petite échographie rapide... donc son pancréas est toujours « touché » suite à sa maladie l’année dernière, cependant il n’y avait plus les nodules qui étaient présents l’an passé.
Avec la véto nous nous sommes accordées pour ne pas lui refaire un bilan sanguin complet maintenant son état général ne présentant aucune altération, ce sera donc plutôt vers novembre.
En ce qui concerne la toux depuis sa prise en charge elle ne tousse plus j’avais donc stoppé les inhalations en même temps que la prise de comprimés... mais la vétérinaire m’a dit de continuer quand même pour éviter si elle refait une crise de devoir mettre en place les comprimés + comme elle commence à ressortir elle risque d’être en contact avec les allergènes comme le pollen, donc de lui faire une prise tous les 2/3 jours.
Elle m’a prescrit une ordonnance renouvelable de stomorgyl, qui servira autant à Mushu qu’à Nala (là j’en ai demandé pour Mushu surtout car Nala ça va)

Fallait entendre ses cris pendant l’échographie les gens dans la salle d’attente ont du croire qu’elle était en salle de torture ! :laugh:

Du coup au retour maison elle a eu droit à sa boîte d’almo au thon :wink:


Ptite mère je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles.
Le pire c'est qu'ils nous fendent le coeur quand ils hurlent même si on sait qu'ils n'ont pas mal. À la fois ils ont peur...On ne peut pas leur expliquer....

Bon j'espère que ça va continuer de bien se passer pour les inhalations. Des fois quand ils vont mieux, ils en ont marre et envoient tout valser. Mais Nala ne fera pas ça. Récompense et hop c'est oublié/pardonné
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 15 Mai 2019 19:25

Hier soir elle a été très réticente à son inhalation en fait ! Ma vétérinaire m’avait dit justement que avec l’arrêt ça risquait de se produire et je confirme :mrgreen:

Oui les miaous c’est aussi parce que comme la véto a dit elle appuyait fort à certains endroits donc ça l’a peut être incommodée mais de là à miauler « à la mort » :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 87 invités