Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Vendredi 10 Mai 2019 3:50

Callisto a écrit:J'imagine que du coup l'asso va le faire vacciner ? Histoire de s'éviter de nouvelles frayeurs ::D:

Malheureusement non. Les vaccins étant efficaces seulement si ils sont renouvelés avec soin chaque année, Mozart restant un "chat libre", il n'a pas été vacciné pour autant ::(:

Il s'est totalement remis de cette mésaventure. En ce moment nous essayons d'arranger notre jardin, et c'est un vrai pot de colle.

Il adore se rouler dans la terre ^^

1.jpg
1.jpg (288.56 Kio) Vu 936 fois

2.jpg
2.jpg (297.86 Kio) Vu 936 fois

3.jpg
3.jpg (444.39 Kio) Vu 936 fois

Et lorsque je fais une pause dans le jardinage, en mode "carpet'", pas plus de 20 secondes plus tard le voici à squatter sur moi ::siffle::

5.jpg
5.jpg (219.27 Kio) Vu 936 fois

6.jpg
6.jpg (164.4 Kio) Vu 936 fois

10.jpg
10.jpg (147.99 Kio) Vu 936 fois

8.jpg
8.jpg (165.24 Kio) Vu 936 fois

"Mais qu'est ce que tu es beauuuuu" ::lover::
Ma phrase fétiche avec Mozart ::laugh::

9.jpg
9.jpg (193.1 Kio) Vu 936 fois

Nos 3 loulous vont bien également ::):

Nous cherchons une solution pour qu'ils arrêtent de nous pourrir nos nuits en pleurant pour sortir et en pleurant à la fenêtre de la chambre pour rentrer. Avec 3 chats c'est un "manège" continuel pendant la nuit. Mon mari se lève 3 à 4 fois par nuit en moyenne

Nous avons essayé de mettre des jardinières sur l’appui de fenêtre de notre chambre afin de les empêcher de monter. Ou du moins de les gêner assez pour que ça les dissuade de persévérer à monter.

14.jpg
14.jpg (170.65 Kio) Vu 936 fois

Nous étions peu convaincu mais nous voulions le tenter. Koddi pleure comme un bébé jusqu'à ce qu'on ouvre et tape dans les volets roulants en se frottant dedans. Kiwi gratte comme une taré avec ses griffes jusqu'à épuisement -de nos nerfs !- (c'est assez insupportable)
Les jardinières ont tenu quelques heures. Koddi est monté, il a pleuré, s'est frotté et BOUM il a fait tomber une jardinière qui s'est cassée ::::sad:::: (elle était pourtant lestée de pierre au fond, notamment pour drainer)

Heureusement qu'ils restent mignons et qu'on les aime quand même !! ::siffle::

11.jpg
11.jpg (176.42 Kio) Vu 936 fois

13.jpg
13.jpg (134.21 Kio) Vu 936 fois

12.jpg
12.jpg (151.28 Kio) Vu 936 fois

15.jpg
15.jpg (176.49 Kio) Vu 936 fois

20190503_191511.jpg
20190503_191511.jpg (184.02 Kio) Vu 935 fois
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par raffie » Vendredi 10 Mai 2019 10:38

ah les canailles ils ont compris le truc pour que vous ouvrez la fenêtre, la vie de chat chez vous c'est vraiment trop dur ::laugh::

j'adore Mozart en train de bailler, c'est fatigant de surveiller le travail de ses parents

en tout ta tribu de 4 pattes est toujours aussi magnifique et c'est toujours un plaisir de regarder tes photos
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Callisto » Vendredi 10 Mai 2019 12:17

Quel beau gosse ce Mozart ::coeur::
Trop mignons les trois autres, dur de leur en vouloir ::mrgreen::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Cascadeuz » Vendredi 10 Mai 2019 19:45

Le pire c'est qu'ils laissent les traces de leur passage PARTOUT...
Je passe "ma vie" à nettoyer le crépi dès qu'il a plu (vinaigre blanc + eau chaude au top pour la boue !), ainsi que les murs de la maison (il s'appuient dessus quand ils passent par la fenêtre...) et le sol...

On vit vraiment CHEZ nos chats !! ::::confused:::: ::::geek:::: ::::sad::::

1.jpg
1.jpg (128.14 Kio) Vu 914 fois

Tout ça ne semble pas complexer le squatteur du quartier... ::mrgreen::

2.jpg
2.jpg (156.31 Kio) Vu 914 fois

Allez quelques photos du jour simplement pour la beauté de la bête ! ^^

3.jpg
3.jpg (339.12 Kio) Vu 914 fois

4.jpg
4.jpg (405.25 Kio) Vu 914 fois

5.jpg
5.jpg (349.05 Kio) Vu 914 fois

Ma "Kiki" semble toujours aussi bébé à côté de ses congénères ::lover::

6.jpg
6.jpg (486.82 Kio) Vu 914 fois
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Samedi 11 Mai 2019 9:40

contente dd lire des nouvelles de Mozart ! j'avais justement l'intention de demander comment il allait !

il est vraiment très beau ! et il cherche vraiment le contacte avec l'humain !

caresses à toute la petite troupe !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par raffie » Samedi 11 Mai 2019 10:36

Cascadeuz a écrit:Le pire c'est qu'ils laissent les traces de leur passage PARTOUT...Je passe "ma vie" à nettoyer le crépi dès qu'il a plu (vinaigre blanc + eau chaude au top pour la boue !), ainsi que les murs de la maison (il s'appuient dessus quand ils passent par la fenêtre...) et le sol...

ah les chats…. ils ne doutent vraiment de rien nous sommes "leur domestiques" ::laugh:: ::lover::

tes 4 pattes sont toujours beaux ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par dominos » Samedi 11 Mai 2019 11:03

au fait, sur la photo, kiwi a des reflets roux ! presque une ecaille !!!! ::wink::

des traces partout ? non, non, où tu vois des traces ?????
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Callisto » Samedi 11 Mai 2019 11:47

Il me fait vraiment craquer ce Mozart ::lover::
Et Kiwi n'est vraiment pas mal non plus dans son genre, Domino a raison, elle n'a pas un pelage ordinaire !

On vit vraiment CHEZ nos chats !!

Il ne te manque plus qu'une de ces fameuses petites pancartes en bois que je vois constamment dans les boutiques dans le sud:

Image

::mrgreen::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Cascadeuz » Dimanche 12 Mai 2019 9:13

Callisto a écrit:Il ne te manque plus qu'une de ces fameuses petites pancartes en bois que je vois constamment dans les boutiques dans le sud:

C'est exactement ça ::laugh::
Je crois que cette pancarte correspond bien à tous les membres "gagas de leurs chats" de ce forum qui en font un peu des "enfants rois" ^^

dominos a écrit:au fait, sur la photo, kiwi a des reflets roux ! presque une ecaille !!!! ::wink::

Callisto a écrit:Et Kiwi n'est vraiment pas mal non plus dans son genre, Domino a raison, elle n'a pas un pelage ordinaire !

Oui Kiwi a une belle couleur je trouve aussi ::): Une sorte d'auburn si on parle jargon "coiffeur" ::laugh::

J'en profite pour lui faire une petite tribune photos tiens ! ::mrgreen::
Elle a un sale caractère (fort caractère et assez bavarde) mais je suis accro à ma petite Kiwi qui s'est incrustée il y a 2 ans de ça déjà, dans la fratrie ::D: (Elle aura 3 ans "officiellement" le 1er juin d'ailleurs ::): )
Je concède.... Toutes les photos ne la mettent pas forcément en valeur... ::lol::

12.jpg
12.jpg (139.83 Kio) Vu 874 fois

4.jpg
4.jpg (145.97 Kio) Vu 874 fois

1.jpg
1.jpg (224.07 Kio) Vu 874 fois

7.jpg
7.jpg (173.64 Kio) Vu 874 fois

2.jpg
2.jpg (174.75 Kio) Vu 874 fois

5.jpg
5.jpg (173.75 Kio) Vu 874 fois

9.jpg
9.jpg (171.3 Kio) Vu 874 fois

3.jpg
3.jpg (217.46 Kio) Vu 874 fois

8.jpg
8.jpg (185.7 Kio) Vu 874 fois

10.jpg
10.jpg (235.72 Kio) Vu 874 fois

11.jpg
11.jpg (176.84 Kio) Vu 874 fois
Image

par raffie » Lundi 13 Mai 2019 8:44

Kiwi 2 ans déjà ::lover::

elle est trop mignonne merci pour ce beau partage

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Daeri » Lundi 13 Mai 2019 8:57

IL y avait une photo parfaite pour le concours sourire de chat ! adorable ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Cascadeuz » Lundi 13 Mai 2019 9:41

Daeri a écrit:IL y avait une photo parfaite pour le concours sourire de chat ! adorable ::lover::

Ah mais ouiiiiiiii. Grilled ::oops:: ::::confused:::: ::oops::

En plus, en vue du concours, j'en cherchais il y a quelques jours dans mes vieilles photos... J'ai vraiment un cerveau de poisson rouge ^^

Tant pis j'essaierai d'en trouver une autre ::mrgreen::
Image

par Daeri » Lundi 13 Mai 2019 10:21

Tu as encore la matinée pour en trouver une ::wink::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Lundi 13 Mai 2019 14:54

je prolonge le concours jusque à demain matin 6h....grosse migraine donc je ne peux de toute manière pas rester sur l'ordi donc pas mettre les votes...et c'est accepté que l'on mette une photo qui a déjà été sur le forum !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Lundi 13 Mai 2019 15:07

Tu sais ce qu'il te reste à faire ::mrgreen::

Repose-toi bien Domino !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique