Daeri a écrit:Quand la gamelle reste ouverte, la led est allumée ? il y a un petit temps (réglable, vérifie si tu n'a pas changé par erreur) avant qu'elle se referme.
Justement daeri elle était réglée sur le niveau intermédiaire et j’avais changé pour le + rapide la première fois que ça c’était produit mais ça n’y a rien changé :/ donc je verrai si l’astuce de dominos fonctionne !
Édit de 21h15 : arrrf tout à l’heure il a fait un pipi de marquage contre un sachet dans la véranda, et par la suite contre la porte d’entrée (il était aussi sur la défensive, en mode je vais t’en mettre une juste avant alors je n’osais pas le toucher

), il faut savoir qu’il avait vu copain depuis les portes et fenêtres de la véranda... grrrr... fort heureusement ça ne sent pas très fort pour nous humains...
Bon je sais qu’il faut le temps que son corps assimile cette baisse d’hormones... c’est surtout mon père qui était en colère...
Sinon je vous laisse cette photo (en lien cliquable pour ne pas effrayer certaines personnes) de son hématome
https://i.ibb.co/9rVPDdn/40-AD12-CC-C91 ... B9-FF4.jpg Je continue de surveiller car il s’est pas mal léché, du coup je vais prendre une photo / jour pour pouvoir comparer et envoyer à ma véto si jamais j’ai un doute sur la cicatrisation... puis sinon lui mettre une collerette pour éviter qu’il se lèche...
Pensez vous que le Feliway peut agir pour ses pipis de marquage ? (J’ai lu que c’était efficace sur 80% de chats, et aussi que chez certains le Feliway a augmenté les pipis en dehors des endroits adéquats

)