Avanille a écrit:Mince ?.... Et même du pâté ça passe pas ?
As tu eu réponse du veto ?
dominos a écrit:ah oui peut-être rechute de coryza du au stress !
ici c'est toujours à cette période qu'ils me font des rechutes ! (chez moi ça doit être l'herpes virus mais ça donne le même résultat)
zebulon m'a fait une rechute il y a 15 jours....c''est toujours quand le froid revient, au moment où je dois remettre le chauffage en route .... déjà il y a 8 ans quand il y a eu la grosse épidémie chez les chats du quartier c'était en octobre.
j'espère que depuis hier soir il a un peu mangé et que tu as eu des nouvelles du veto.
courage à toi
Sans surprise aucun effet sur son appétit avec le mirtazapine, il a toujours mangé 20g de croquettes seulement, et il est juste énervé car il n’arrive pas à se reposer correctement (avec les miaous qui vont avec donc). Je vais tenter la cortisone si j’arrive à lui faire prendre de la même manière...
Je viens de lui mettre de la pâtée là ce matin il en a mangé un peu...
Ma véto m’a répondu qu’elle trouvait aussi étrange qu’il aurait mangé sans soucis la bas alors qu’au retour à domicile c’est plus le cas... alors que ça aurait du être l’inverse clairement.
Dominos vu que les tiens déclarent un coryza chaque année tu peux me dire s’ils ont du mal à manger quand ça se passe ? Comme dit ils ont eu le coryza seulement quand ils étaient encore tout bébés (yeux et nez qui coulent), j’ai jamais eu cela par la suite...
là cette nuit il a un peu toussé aussi
Je crois que je suis clairement bonne pour aller au véto dans la semaine là... je vous avoue que je suis en colère...