Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon petit yoshi!

par moustique77 » Samedi 21 Mars 2015 16:11

voici les nouvelles de mister yoshi!! après nous avoir fait vivre un enfer ce matin et cette nuit! nous avons attendu ce midi pour être sur qu'il ne boitait plus ....yoshi est libre!!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme


mon petit yoshi!

par Daeri » Samedi 21 Mars 2015 18:34

super :::biggrin::: tu dois être aussi rassurée que lui content :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par Mamiecat » Samedi 21 Mars 2015 18:45

Super :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 31 Mars 2015 23:29

Petites nouvelles de yoshi!

il se porte comme un charme! il cours, mange et dors comme un bébé!! :laugh:

bon malheureusement les bagarre avec le chat des voisins n'est toujours pas réglé, mais il est un peut fautif également ! je l'ai bien regarder, et en faite ils se cherchent mutuellement ses 2 là! donc je surveille !

et puis le loulou, à décidé de faire de la salle de bain sa nouvelle chambre!! depuis qu'il y a été obliger, maintenant il ne supporte plus de ne pas y dormir!! il pleure si la porte est fermé! et puis c'est marrant car ils ont pris des petites habitudes avec chelsea! ils font leurs sièste en même temps! par exemple, dès que nénette à fini de manger et s'apprête à aller au dodo, hop yoshi descend de sa chaise dans le salon et file se coucher sur sa couverture dans la salle de bain! et attention! lui aussi veut son calin avant de faire son dodo !!!! :siffle: :laugh:

du coup quand chelsea passe devant la salle de bain pour aller dans sa chambre (dans mes bras) elle regarde yoshi dans la salle de bain et lui envois un bisous! et lui se met direct sur le dos l'air de dire: suis prêt pour les calins !!! :laugh: :laugh:

c'est juste trooooppp mignon !!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 18 Novembre 2021 11:32

bonjour à tous!!

pfiuuu cela fait un moment que je ne suis passer sur le forum dit donc!! Alors je vous apporte quelques nouvelle de Monsieur Yoshi.

Ma grosse patate d'amour de 11 ans maintenant (pfiuuu ça passe trop vite) est toujours aussi .... comment dire.... caractériel !! :lol:

Il a eu des soucis en septembre. j'ai du l'emmener aux urgence vétérinaire le soir de mon anniversaire, car il ne réagissait plus, il était amorphe.
résultat après plusieurs examen: gastro.

du coup traitement par pipette et ne pas le laisser sortir pour surveiller les selles ..... mouais! vu le chat.... ça s'annoncer très compliquer d'avance!

alors les pipettes .... mon dieu impossible de lui donner!!! il paniquait ... nous aussi... puis j'ai pris confiance et j'ai réussi à le reprendre avec ce qu'il y avait dans la pipette ! :shock: :lol: 3 jours sans sortir, sans manger, il buvait un peu... bref une vrai catastrophe. impossible de lui donner ses médicaments ! on a essayer toute les techniques pour lui donner mais rien n'y faisait. à la fin il ne voulait même plus miauler de peur d'ouvrir la gueule.

bref au bout du 3ème rdv chez le véto (différent consultant à chaque fois) celui m'engueule et me dit: mais laisser le sortir votre chat!!! c'est un chat d'extérieur ! vous le déprimer là.

bon je vous cache pas, que ça ma fait chier de me faire engueuler par le véto alors que les autres m'avait conseiller de le laisser à l'interrieur.

une fois sortie, on a galérer à le retrouver chez les voisins le soir pour le rentrer pour la nuit. mais au bout de 3 jours c'était rentrer dans l'ordre.

depuis il a changer un peu de comportement quand même . il ne supporte plus rester à la maison si les portes sont fermer. Avant on avait aucun souci. il ne veut plus du tout aller dans sa litière. faut dire qu'on surveiller beaucoup ses diarrhée donc je pense que ça vient de là. et il nous rend la vie dingue !!!! il veut sortir quand on se couche, puis revient miaulé à la fenêtre pendant 1h pour le rentrer genre, 30 min après. à 1h-2h du mat il miaule à nouveau pour sortir.... à 4h du matin c'est pour le rentrée.....

c'est pire qu'avant !!!! on fait avec, je ferme plus les portes dans la maison pour lui faire comprendre qu'il n'est plus enfermer.... je pense que ça va prendre du temps.


mais là je me pose une autre question: nous allons (si tous va bien) accueillir un bébé golden retriever fin d'année. je n'ai pas peur que le chien attaque le chat... nous avons convenu avec l’éleveur que vu le caractère de mon chat, il fallait une femelle et la plus "docile" de la portée.

mais je m'inquiète. lorsque nous sommes dehors dans la rue en train de discuter avec les voisins. si une personne à le malheurs de passer avec un chien, notre chat sort de la cours et ce met en mode boule prêt à attaquer le chien..... il attaquait le chien de notre voisin à travers le grillage si nous étions à coté.. et du coup je m'inquiète pour l'arrivée de notre chienne. Bcp me dise: pas de souci, il doit rester en hauteur et ne pas les forcer à se rencontrer. laisser qu'un accès au chien pour le moment ..... bref, j'ai qu'une hantise moi c'est que mon chat se mettent en mode attaque sur la chienne !!!


quelqu'un aurait des conseil??
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Chef » Jeudi 18 Novembre 2021 18:00

:HELLO: moustique77

Re- :bienvenue: parmi nous

ça doit te faire drôle de revenir sur le forum 6 ans après :mrgreen:

J'espère que tu trouveras les conseils que tu es venue chercher :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par yacapu » Vendredi 19 Novembre 2021 0:11

Coucou je ne serais te dire jamais vécu cette expérience, faudra peut être au départ sortir le chiot en laisse afin de pouvoir réagir si yoshi attaque et peut être prévoir un spray d'eau pour chasser yoshi si tu le vois se préparée à bondir
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 19 Novembre 2021 8:43

bonjour Chef!!

oui ça fait bizarre mais le forum de na m'a jamais vraiment quitter. j'y ai rencontré des personnes magnifique avec qui je suis toujours en contact. Je prend plus vraiment le temps malheureusement de venir sur le forum mais je passe faire un tour de temps en temps.



Yacapu,
oui je pensais aussi avoir le spray à la mains. j'ai pensé aussi mettre une barrière entre le salon et le reste de la maison. Pour que le chien n'ai accès qu'au salon dans un premier temps et que la chienne n'aille pas l'embêter non plus lorsqu'il viendra manger.
pour le moment ce que j'espère le plus c'est surtout que yoshi l'ignore. mais pas qu'il l'attaque. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Daeri » Lundi 22 Novembre 2021 20:59

Hello,

Quel plaisir de lire de tes nouvelles et de celles de Yoshi ! Je vois que Mr a toujours son caractère. Je crois en effet qu'il n'a pas apprécié qu'on soit toujours derrière son dos et qu'on "surveille" sa litière. Ils aiment bien se sentir en sécurité à ce moment-là. Il y a toujours le diffuseur feliway pour arrondir les angles le temps que la situation se tasse. Pas sympa, la réaction du véto, j'espère que tu ne t'es pas gênée pour lui dire que c'était les conseils de ses confrères précédents.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les chiens, mais le peu que j'ai vu, tu peux t'attendre à une situation tendue au début. Yoshi n'est plus tout jeune, son caractère est bien affirmé et il sera moins curieux qu'un chaton. Prévois de quoi les isoler au début et fais les présentations dans un environnement le plus sécurisé possible. Le danger avec un chat qui sort beaucoup, c'est que s'il se sent rejeté, il ne rentre plus dans la maison, d'autant que tu dis qu'il n'utilise plus les litières en ce moment donc son territoire est moins marqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Lundi 22 Novembre 2021 22:03

Daeri a écrit:Hello,

Quel plaisir de lire de tes nouvelles et de celles de Yoshi ! Je vois que Mr a toujours son caractère. Je crois en effet qu'il n'a pas apprécié qu'on soit toujours derrière son dos et qu'on "surveille" sa litière. Ils aiment bien se sentir en sécurité à ce moment-là. Il y a toujours le diffuseur feliway pour arrondir les angles le temps que la situation se tasse. Pas sympa, la réaction du véto, j'espère que tu ne t'es pas gênée pour lui dire que c'était les conseils de ses confrères précédents.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les chiens, mais le peu que j'ai vu, tu peux t'attendre à une situation tendue au début. Yoshi n'est plus tout jeune, son caractère est bien affirmé et il sera moins curieux qu'un chaton. Prévois de quoi les isoler au début et fais les présentations dans un environnement le plus sécurisé possible. Le danger avec un chat qui sort beaucoup, c'est que s'il se sent rejeté, il ne rentre plus dans la maison, d'autant que tu dis qu'il n'utilise plus les litières en ce moment donc son territoire est moins marqué.



et oui il a toujours son caractère. bon il utilise plus la litière mais il pleure toute les 5 min derrière les fenêtres pour qu'on le laisse entrée!! il est devenu très bavard aussi ! :lol: ce matin je passais l'aspirateur, et je l'ai sortie car il a peur de l'aspi. bref j'étais encore en train de passer l'aspirateur et je le voyais taper au carreau pour rentrée! oui en faite maintenant il tape au carreau avec les pattes arrières et si c'est pas assez fort il tape dans les volets !! :lol:

ma cousine qui a eu un chiot l'année dernière m'a prêter son parc en métal pour notre chiot. et il est prévu que dès qu'on est absent si le chat est aussi à la maison la porte de la salle a manger sera fermer. on doit installer le parc dans pas très longtemps pour commencer à préparer yoshi au changement.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 07 Janvier 2022 11:28

66265192667__46B476CB-00FE-46C5-9BA0-D9B7E4982790.JPEG
66265192667__46B476CB-00FE-46C5-9BA0-D9B7E4982790.JPEG (184.93 Kio) Vu 782 fois
bonjour à tous,

alors ça y est nous avons notre petite chienne. avec Yoshi, ils se sont croisé mais chacun reste dans sa zone, je ferme la porte du salon quand le chat est là, car la chienne est une vrai pile électrique, mais ils sont croisé au biais de sortie dans le jardin.

mais mon plus gros problème aujourd'hui, ce sont mes crises d'angoisse qui revienne taqué depuis l'arrivé de la petite chienne. Au début, je croyais que je faisais mal les choses sur son éducation.... puis une amie éducatrice canin est passé hier après midi, et genre la chienne allait super bien était un vrai petit ange, aucune connerie rien du tout. Mon amie me dit: non ,c'est bien tous ce que tu fais, la chienne est bien éduquer par sa mère.... elle la porte la garde un moment dans ses bras et dun coup la chienne commence à grogner. bon Elle la re manipule et hop elle grogne de nouveau. Alors elle la change de position pour voir, mais la chienne ne faisait plus rien. ok elle me dit: elle en avait peut être marre d'être dans mes bras.

juste une fois mon ami partie on décide de sortir la chienne dans la rue un peu pour l'habituer un peu. et la en mode super stresser la chienne bref pas cool. et quand on est rentrer dans la soirée bim elle me fait une diarrhée dans le salon alors que jusque là les caca c'était toujours dehors. 10 min après mon mari la ressort et hop re caca ... hier soir elle était intenable après sa gamelle. du coup dodo de bonne heure je la porte pour la calmer et faire un câlin et mon mari la reprend de mes bras (je me suis coincer le cou cervical épaule ... depuis 1 semaine et je sortais de l'osthéo le matin) bref ou momnet ù il la prend elle grogne. il la pose dans son parc et on va se coucher.

mon mari c'est lever à la bourre se matin donc il l'a sortie vite fait mais elle avait fait caca avant qu'il ne la sorte. elle fait jamais avant sa gamelle. j'essaie de pas me formaliser et je netoie et joue un peu avec elle mais à part mordre les pieds de chaises et les pierres du murs, elle s’énerve. je craque et la remet dans son parc et hop elle pleure et re diarrhée.

jusque la vous aller me dire: oui ça peut arriver ... mais pour ceux qui me connaisse il faut savoir que je suis une grande angoisser et depuis quelques mois, ça ne va pas très bien, a cause de mon boulot. bref, l'arrivée de notre petit chienne me perturbe au plus haut point !!!

yoshi fait la gueule il se cache dans le bureau et est bcp moins calin, je me dit que cela reviendra.

du coup je me sert de cette page un peu comme un étendoirs. Aujourd'hui comme je suis encore en arrêt, je suis partie de la maison à 10h30. et je suis chez mes parents. j'essaie d'habituer la petite chienne à mon absence vu que je reprend le boulot lundi. mais deux émotions se bouscule en moi: est ce que j'ai bien fait de prendre un chien alors qu'en ce moment ça va pas? et l'autre émotion: je suis une mauvaise maitresse car je suis partie de chez moi (un peu pour fuir MES problèmes face à la chienne).

IMG_0535.JPEG
IMG_0535.JPEG (161.52 Kio) Vu 782 fois

66265192667__46B476CB-00FE-46C5-9BA0-D9B7E4982790.JPEG
66265192667__46B476CB-00FE-46C5-9BA0-D9B7E4982790.JPEG (184.93 Kio) Vu 782 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Hermione38 » Samedi 08 Janvier 2022 11:23

Elle est adorable....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 20 Janvier 2022 10:21

bonjour, bonjour,

j'écris sur mon post, pour évitez d'en créer un autre. Alors voilà.... j'ai fait un puppy blues !! merde je ne savais même pas que cela était possible. c'est le baby blues version animal (canin). En fait j'ai tellement voulu cette chienne, et j'attendais tellement de choses d'elle, que son arrivée a tout remis en question: est-ce que j'ai bien fait? mais dans quoi je me suis embarquer? est ce que je vais vraiment pouvoir élever un chiot ??????

bref, les 3 première semaines on étaient horrible !!! entre la chienne qui mangeait tous et n'importe quoi, qui nous mordait ... bref moi qui était malade, cervicale coincée, et après ma fille covid (heureusement sans symptome) .... bref, une catastrophe ! La chienne nous rendaient dingue!!

aujourd'hui, ca va un peu mieux, même si j'ai toujours l'impression de mal faire, et que c'est normal de pas être parfaite (pour moi surtout! :siffle: )
et je cupabilise bcp de la laisser toute seule à la maison la journée (le midi mon papa va la sortir un peu dans le jardin et joue avec elle).

Elle a rencontrer à plusieurs reprise yohi, mais a chaque fois avec notre présence et surtout on tenait la chienne. yoshi commence légèrement à s'y faire!

par contre on pensait avoir trouver un produit miracle avec le formage de yak (aussi dure que du bois), mais ça y est elle commence à s'en détourner.... et recommence les bêtises. pourtant on sens bien qu'elle n'est pas méchante et tout mais bon c'est plus difficile qu'on ne le pensait.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Hermione38 » Jeudi 20 Janvier 2022 13:10

Oui élever un chiot c'est presque un travail à plein temps 😃
Ma collègue en a eu un récemment et elle a eu besoin de pas mal d'energie et de patience.
Elle a fait des séances chez un professionnel qui ont beaucoup aidé

Mais quand elle sera éduquée ce sera du bonheur. :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 10 Février 2022 12:01

bonjour,

oui c'est beaucoup d'energi. Et mon plus gros problème, c'est que je vais sur un forum "wamiz" pour trouver des aides, mais tous le monde y va de sa réflexion. Donc si je résume, je veux trop bien faire, et en plus je le fait mal! lol

je me souviens quand ma fille est née, une personne m'avait dit: n'écoute pas tout les conseils, tout n'est pas bon a prendre, chacun trouve une solution a sa façon de vivre" je devrais en faire de même avec ma chienne mais bon.

Alors on a fait en sorte, qu'il n'y ai plus de danger dans le salon et le couloir pour elle. A savoir les rideau, le panier en osier.... on a enlever le tapis (qui était imbibé de pipi malheureusement) et nous avons mis du lino sous son parc.

Elle reste de plus en plus hors du parc quand on est là. C'est le but.

on me dit faut la disputer quand elle fait des bétises, mais après on me dit faut la pousser à la faute, pour pouvoir la disputer sur le fait .... c'est plus facile à dire qu'a faire.


nous prenons aussi des cours d'éducation avec une éducatrice canin, que je connais. mais la pauvre je la blinde de question à chaque fois !

quand à yoshi, il n'aime pas lorsque la chienne est en laisse, et lui juste à coté!! monsieur gonfle lol !! il n'arrive pas à l'approcher et la pauvre, elle tout ce qu'elle veut c'est aller jouer avec lui ! mais j'ai toujours la hantise qu'il lui fasse mal !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités