Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215330 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118525 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Chat en cage ??
cleopatre24 a écrit:Non, elle n'a pas l'oeil enflé mais elle coule plus d'un oeil , celui qui a l'air enflé justement ... je lui lave les yeux avec de l'eau tiede tous les jours mais on dirait que les chats de race comme ça, ça coule beaucoup des yeux et c'est normal , en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Je crois que c'est parfois le cas de certaines races dont le museau est court (une histoire de longueur du cana lacrymal il me semble). Tu peux nettoyer avec du sérum physiologique. C'est ce que j'ai utilisé pour mon chat dont l'oeil coulait. Le vétérinaire a utilisé un liquide orange dont j'ai oublié le nom. Ca permet de vérifier l'intégrité de la cornée et l'écoulement correct par le canal lacrymal. Quand tout est normal (c'était le cas pour mon chat), la truffe se colore en vert ! Vraiment bien vert !!! Très original !

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Merci encore pour les conseils ainsi que les commentaire
. Pou ce qui est d,aller chez le véto je crois pas que cela soit nécessaire j'ai une amie qui a un bac en zoologie et elle m'a bien confirmer que c'est tout a fait normal que les chat persan et himalayen coule des yeux , c'est du a leur nez platte , comme les chien ( shitzshu , carlin , lassapsho .... ). Ce n,est pas une infection et mon chat semble en très bonne santé , elle vient de l'animalerie ou je travaille et je sais d'ou elle vient , elle vient d'un élevage familiale , et elle as recu deja ces vaccins et son vermifuge. Elle mange bien et fais ses besoins plusieurs fois par jour et elle joue et elle dort aussi comme tout les chats
. C'est certain que si jamais je remarque qu'elle a une infection je vais faire quelque chose mais pour l'instant tout est normal et je lave ses yeux , elle ronronne et me liche a tout les fois que je lui lave
et aussi quand je la peigne.

Un himalayen c'est tout simplement un persan avec une robe "point" comme celle du siamois.
Pour ce qui est des chiens en cage, je pense que s'ils y vont aussi facilement c'est parce qu'à force ils ont assimilé ça à leur territoire. Dans une maison chaque chien doit avoir un espace réservé. C'est le cas de cette cage.
Pour ce qui est des chiens en cage, je pense que s'ils y vont aussi facilement c'est parce qu'à force ils ont assimilé ça à leur territoire. Dans une maison chaque chien doit avoir un espace réservé. C'est le cas de cette cage.
Adélaurïe ~ Korats
Un himalayen c'est pas juste un persan avec une robe point , il y en a des tout blanc ... L'himalayen c'est le croisement du siamois et du persan qui a donner naissance a cette race. Si tu regarde bien , il y a une différence physique entre l'himalayen et le persan , personnellement je trouve l'himalayen plus beau
Je trouve ma ptite minette tellement adorable , elle dort avec nous tout les nuit et nous réveiller avec un lichete sur le nez tout en ronronnant et elle nous regarde domir en se couchant sur notre oreiller , elle est vraiment mimi .
Je pourrais dire aussi que je suis surprise de son tempérament si calme , elle est tres délicate et affectueuse et elle semble aimer mes deux chiens , je suis contente qu'elle se soit adapter si vite et si bien a sa nouvelle famille. Et puis maintenant elle se promène partout dans la maison mais elle reste toujours près de nous.

S'il a été croisé du persan c'est pour lui donner la couleur de la robe, c'est tout. Après le standard est identique à celui du persan, avec des têtes plus ou moins typées.
Adélaurïe ~ Korats
cleopatre24 a écrit: Je trouve ma ptite minette tellement adorable , elle dort avec nous tout les nuit et nous réveiller avec un lichete sur le nez tout en ronronnant et elle nous regarde domir en se couchant sur notre oreiller , elle est vraiment mimi .Je pourrais dire aussi que je suis surprise de son tempérament si calme , elle est tres délicate et affectueuse et elle semble aimer mes deux chiens , je suis contente qu'elle se soit adapter si vite et si bien a sa nouvelle famille. Et puis maintenant elle se promène partout dans la maison mais elle reste toujours près de nous.
(avec du retard sur ce sujet donc je vais pas ressortir certaines choses déjà dites)
très contente que ta minette se soit si vite acclimatée
et oui tu apprécies (comme beaucoup de nous) le contact si extraordinaire du minou qui vient vers nous ,se blottit sur notre lit
ou nous regarde dormir (comme tu l'as dit)
tiens nous au courant de cette histoire d'amour ,qui vient de naitre ,entre elle et vous

Chat en cage ??
post datant de 2009.. 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat saute sur la cage des mes hamsters
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1050
- par lolo76300
Lundi 13 Juin 2016 10:16
- Mon chat saute sur la cage des mes hamsters
-
- Cage trappe
dans Sauvetages chats et chatons - 30