Oui, Satine est isolée des autres depuis le tout début ( elle est arrivée le dimanche 3 Décembre) on lui a donné notre chambre ( il y avait moins de meubles dedans, pratique pour désinfecter...) on en a pris une autre!
Mais j'ai très souvent dormi avec elle les 1ères semaines...
Après, elles se voient tous les jours puisque la grande cage a été installée au salon ( bon niveau déco, je t'avoue que c'est pas le top ^^ et je la désinfecte tous les jours) mais je ne voulais pas qu'elle soit complétement isolée!
Elle a perdu sa mère, ses frères et soeurs ( j'ignore combien ils étaient en tout...), ça aurait été trop dur pour elle et ça a permis justement que tout le monde s'habitue à ses odeurs, présence et vice versa...
Du coup, elle n'est pas aussi sauvage que Zoé et c'est tant mieux!
On peut la prendre dans les bras, la manipuler, elle fait des gros câlins et ronronne très fort, mais bon, il faut faire attention, parce que si tu bouges un cil, tout est prétexte pour jouer et donc sortir les griffes...
Pour la nuit, c'est exactement ce qu'on comptait faire, sinon, personne ne va dormir

et Zoé n'a pas beaucoup de patience!
On verra bien comment elle va réagir avec elle, mais c'est aussi une grande comédienne la Zoé, parce que lorsque j'ai le dos tourné, elle s'approche de la cage pour la sentir, elle lui met des petits coups de pattes, sans les griffes et puis d'autres fois, elle fait semblant de lui feuler dessus quand elle passe devant pour faire genre...
On ne va pas la lâcher d'un coup de toute façon, on va y aller doucement et surtout on va surveiller

ça fait une semaine qu'on a été voir le Dermato, on va faire un test milieu de semaine prochaine je pense, on se racontera ça... pour les miennes et les tiens