NeptIza a écrit:Oui j'avais vu la recommandation mais on a tourné pendant un moment a 1 pour 2. Parce qu'avec les chatons... Comment te dire que quand on est complets on en a 8, donc si on devait mettre 9 litières dans 75 M2 😅
Oh une nouvelle adoption en vue ?
Oui, ça n'a rien à voir avec moi ( 3 chattes)...
Elwë qui ne fait que dans sa litière, zoé qui ne fait que dehors et qui nous réveille tous les matins, et la petite qui est hyper propre et qui ne va que dans sa litière également, même si elle renifle celle de Elwë!
Une nouvelle adoption?
Même pas en rêve...
Enfin, je supplie qu'il ne nous en arrive pas une autre, entre...
Alors moi perso, ça ne me dérangerait pas, c'est l'équilibre qu'il faut trouver ensuite, surtout avec Zoé...
Depuis 2 soirs, Satine et Elwë jouent ensemble à cache cache, un vrai spectacle, on se marre, c'est trop mignon!
Avec Zoé, c'est plus compliqué...elle la regarde mal, très souvent en mode chasseuse, il faut temporiser... alors une autre encore?
Pffff, franchement, ça tomberait là, je ne saurais pas quoi faire, à part appeler une asso et c'est pas dit qu'ils "le, la, les" prendrait...
Souvent les assos prennent les petits, mais les adultes, c'est autre chose...!
Je suis déjà passée par là...!
Je pense à faire castrer les deux mâles de la prairie, plus ça va, plus c'est chaud, tous les matins depuis 15 jours, je suis obligée d'aller faire le gendarme, ils se battent!
Le pire tu sais quoi?
Je suis convaincue que le plus jeune appartient à la ferme qui se trouve côté entrée de chez moi...
Mais si je ne fais rien, eux ne le feront pas...!
Je pense à me commander une cage trappe, même plus envie de passer par les vétos du coin, au moins, je ne leur devrais rien...
à suivre...! ^^