Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Toujours pas de chaleur
bonjour, je voulais quelques conseils parce que mon chaton croiée siamois de 9 mois n'a toujours pas eu ses chaleurs et j'ai lu que des chattes les avaient de 4 à 6 mois donc je me pose quelques questions. j'attend vos conseils avec impatience !
-
milloute
Hum...
Nous avons un deuxieme chat male adulte et pour lui elles n'auraient pas été discretes à mon avis !!
De + on veut absolument lui faire faire une portée mais on la sterilisera directement aprés
je me demande juste comment ca se fait qu'elle ne soit pas encore en chaleur je trouve ca bizarre
De + on veut absolument lui faire faire une portée mais on la sterilisera directement aprés

je me demande juste comment ca se fait qu'elle ne soit pas encore en chaleur je trouve ca bizarre
n
Parce que je veux absolument un bébé d'elle et ma colloc' aussi et mes parents aussi et une copine et les parents de ma copine !! Tout le monde attend impatiemment qu'elle fasse une portée etles petits ont deja un foyer ou je sais qu'ils seront bien ! sinon je ne le ferait pas ! et de + je la sterilise aprés je ne veut qu'une seule portée et puis aprés tout ca ne peut pas lui faire de mal d'avoir des petits c'est naturel pour un chat !!
si les gens veulent des chatons qu' ils ayent en refuges y' en a plein ...............
je recupere tout les ans des chatte gestante et en lactation et cela m' epuise reelement
car il faut gerer toute la famille faire les placement , les suivre et faire stereliser etc
fait la stereliser et vas dans un refuge pour ceux qui veulent un chaton ils sont plein a craqué ils en refusent meme
je recupere tout les ans des chatte gestante et en lactation et cela m' epuise reelement
car il faut gerer toute la famille faire les placement , les suivre et faire stereliser etc
fait la stereliser et vas dans un refuge pour ceux qui veulent un chaton ils sont plein a craqué ils en refusent meme

...
Ce n'est pas parce qu'il y a plein de gens totalement irresponsables qui laissent reproduire leur chatte a chaques chaleurs que nous devons nous priver de faire faire une portée a notre chatte !! Ok les refuges sont plein à craquer mais je ne contribuerai pas a les remplir + et je ne compte pas me priver du plaisir d'avoir une portée.
Je dirais que le plaisir est surtout pour toi car pour la chatte c'est une autre histoire.
Sais-tu que le rapport est douloureux pour elle ?
Que lorsque les petits têtent ils lui font mal ? les petites quenottes pointues et les griffes comme des aiguilles ?
Heureusement la pauvre que cela lui fait aussi sécréter des substances anti-douleurs !
Mais c'est ton choix
Sais-tu que le rapport est douloureux pour elle ?
Que lorsque les petits têtent ils lui font mal ? les petites quenottes pointues et les griffes comme des aiguilles ?
Heureusement la pauvre que cela lui fait aussi sécréter des substances anti-douleurs !
Mais c'est ton choix

Si c'est une croisée siamoise je suppose que tu t'attends à ce que les petits ressemblent à la mère, et aient donc du siam... A mon avis faut pas trop rêver...
Je te conseille vivement de jeter un oeil sur ces messages : petites-annonces/cherche-matou-angora-pour-saillie-t3773.html
Et ici aussi : http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
Je te conseille vivement de jeter un oeil sur ces messages : petites-annonces/cherche-matou-angora-pour-saillie-t3773.html
Et ici aussi : http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
Adélaurïe ~ Korats
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vomissements dûs à la chaleur ou aux poils ?
dans Santé féline - 10
- 1012
- par Cinto22
Mardi 30 Juillet 2019 10:04
- Vomissements dûs à la chaleur ou aux poils ?
-
- Mon chat qui est une femelle est en chaleur
dans Santé féline - 9
- 1315
- par Ludi2809
Mercredi 27 Juillet 2016 10:01
- Mon chat qui est une femelle est en chaleur
-
- Chatte en Chaleur qui ne se plaint pas?!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1084
- par Lunelbar
Jeudi 19 Février 2015 23:32
- Chatte en Chaleur qui ne se plaint pas?!
-
- Chatte en gestation toujours en chaleur
dans Santé féline - 7
- 916
- par inata2013
Lundi 11 Mai 2015 11:43
- Chatte en gestation toujours en chaleur
-
- Ma chatte est-elle gestante ou en chaleur ?
dans Santé féline - 7
- 1659
- par Djemel57
Lundi 23 Février 2015 15:07
- Ma chatte est-elle gestante ou en chaleur ?