Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Arrivée d'un chat adopté chez un particulier

par Lulido » Jeudi 08 Décembre 2011 12:00

Je vais effectivement essayer la baballe à croquettes.
Baron a recommencé à mordre un peu tout ce qui se passait à proximité..
J'ai l'impression que le problème est plus un besoin compulsif de mordre... il ne peut pas jouer avec ses jouets sans les mordre, me mord moi-même de plus en plus souvent (et ce alors que je le laisse venir à moi pour le contact et les calins : il arrive, il ronronne, réclame des calins, je le caresse, il me lèche le bras, puis le mord) la nuit,il saute sur le lit sans prévenir pour nous mordre violemment les pieds formant bosse (il arrive à traverser une épaisseur de couette et une de plaid en plantant les dents...
Mais je ne pense pas que ce soit lié à mon absence par contre... il avait déja ce comportement avant que je parte.
Et je peux lui dire aussi souvent que je veux "non", le repousser, le tenir par la peau du cou, nada : il obéit quand je suis réveillée et attend la nuit pour retourner tout pourrir (et il dort dans la chambre, donc il ne se dit pas que je l'ai abandonné, il me voit).
Et je vais essayer de trouver un petit boulot au plus vite pour avancer la date du moment où je pourrais lui prendre un copain !
Il essaie (parce que bon, elles ne sont pas très réceptives voire même franchement flippées) de jouer avec mes rates, mais les jeux s'arrètent vite...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:27
Genre: Non spécifié


Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités