|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212255 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136051 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117489 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108587 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104549 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Kirsi a écrit:Ma petite chatte vit et restera à l'intérieur, du simple fait que je vive en appartement sans balcon qui plus est à proximité des routes.
J'aurais été tentée de lui permettre de sortir si j'avais eu une maison mais malheureusement l'extérieur pour un chat (en dehors d'un certain périmètre) est on ne peut plus hostile du fait de l'omniprésence de l'activité humaine.
Un des chats de mon copain, une jeune minette d'un an avait coutume de simplement faire le tour de sa maison en passant par un bout de trottoir et deux/trois jardins avoisinants et n'a eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui en début d'après midi.
Mon compagnon vient de la retrouver morte sur la route probablement fauchée par un véhicule.
Il suffit de si peu, de la malchance, un mauvais concours de circonstances et l'incorrigible négligence d'autrui.
Après, on ne peut pas frustrer un chat qui est habitué à gambader dehors et faire ses ballades nocturnes ... seulement l'extérieur actuel n'est pas la nature dans laquelle ils sont faits pour évoluer. On est obligés de prendre des précautions.
Donc à moins que je ne vive un jour dans une maison loin, très loin des routes et des habitations dans un périmètre de campagne/jardin cerné de grillages, je ne laisserais jamais mon chat sortir.
milloute a écrit:justement, j'espère que ça leur ouvrira un peu les yeux car oui, dans notre monde actuel, la liberté à un prix... et il se peut que ce soit celui de la vie...
Pour ma part quand j'en aurait.. Mes enfants sortirons que sous ma surveillance.