Bonjour !
Ah l'alimentation de nos félins n'est pas facile, entre ce qui est bon pour eux et ce qu'ils aiment !
Pour les pâtées, il n'y a pas d'autres choix que de tester plusieurs marques et gouts, certaines marques font des lots découvertes.
Tu peux essayer GranataPet, Terra Faelis, je crois que Bozita est pas mal aussi mais je ne connais pas bien, idem pour Leonardo. Il y a pas mal de bonnes pâtées sur Zooplus.
Aux miens, je donne aussi du colin surgelé que je décongèle au micro ondes et j'émiette sous l'eau froide, tu peux essayer aussi cela.
Tu peux aussi mettre des paillettes de levure de bière sur la pâtée, cela peut les inciter à en manger.
Pour les croquettes je pense que 60g par jour, en plus de la pâtée, est un peu trop (sauf si dans les 60g tu mets des courgettes ?).
Mais c'est mauvais de rationner un chat qui peut développer des troubles du comportement liés à la nourriture.
Je te conseille fortement d'utiliser un pipolino ou une tour pour la nourriture qui lui fera faire un effort pour manger et évitera, je pense, l'effet "dévoreur" quand tu lui mets sa ration ^^
En tout cas, elle est très mignonne