|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107460 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ninie91 a écrit:cette petite puce a l'air d'etre choyer!!! t'inquiete pas ca va bien se passer et surtout tiens nous au courant!!!
zappy3 a écrit:Il y a des vétos qui prescrivent systématiquement des antibios après toute opération pour prévenir une éventuelle infection. Personellement je trouve ça idiot, déjà pour être efficace dans cet oblectif la il vaut mieux injecter les antibios avant l'opération, ensuite sur une opération comme l'ovario si c'est bien fait il n'y a absolument pas besoin d'antibios, c'est comme ça qu'on sélectionne des souches de bactéries résistantes aux antibios et c'est pour ça que les vétos vont finir par ne plus avoir le droit de délivrer des antibios. Mais bon il y a des vétos qui continuent quand même à le faire...
sneijder a écrit:mon veto injecte les antibio en meme temps qu il endort la puce, aucun comprimé a donner apres et c est spray argenté sur la plaie pas de pansement
j ai connaissance de deux stérilisations chez lui( Lilly et le chat de mon ex-belle mère qui lui a des pb cardiaques) aucun soucis
sneijder a écrit:le spray accélère la cicatrisation et la minette ne se lèche pas frénétiquement la plaie
si je retrouve le protocole^^ que le véto m a remis quand j ai déposé ma lilly je vous en ferai une copie
Ps: Lilly déposée à 8h30 et à 11H j ai reçu un appel du véto pour me dire comment ça s était passé, appréciable....