Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: appréhension pour stérilisation

par Victoiredecanard » Mercredi 24 Novembre 2010 14:39

Ca y est ?
Ce sont possiblement ses chaleurs. Tiens nous au courant de la date du rendez vous !
Et surtout ne stresse pas trop ca va bien se passer, y'a pas de raison ::wink::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par caline » Mercredi 24 Novembre 2010 17:59

Oui ça y est ...

J'ai rendez vous le mercredi 1 décembre (mercredi prochain) et je suis complétement degouté de la secrétaire.

Je fais un post spécial sur sa stérilisation comme me l'avait demandé une personne du forum, pour suivre ... le poste ce prénomme ; stérilisation de caline. on ce retrouve la bas, je vais vous raconter se qui met arriver avec la secretaire que j'ai envie détripé ::laugh::

caline

par Syonah » Mercredi 24 Novembre 2010 20:10

Nyahhh!!! Caline!! Nos puces vont être stérilisées le même jour!!! ::cat46::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Mercredi 24 Novembre 2010 20:22

Syonah a écrit:Nyahhh!!! Caline!! Nos puces vont être stérilisées le même jour!!! ::cat46::

Bon courage a ta puce et a toi si tu stress beaucoup ...
Moi caline miaule vraiment bizarrement la j'aime pas ça du tout, elle m'a fait pareil ce matin c atroce je l'ai jamais entendu miauler de cette façon

caline

par Syonah » Jeudi 25 Novembre 2010 12:25

Oui, pareil, la mienne miaule bizarrement et agit étrangement depuis 1 ou 2 semaines... Je la sens toute stressée sans aucune raison apparente... Elle en devient presque agressive parfois... J'espère que quand ses hormones ne la tracasseront plus elle sera redevenue elle-même...

Oui, je stresse aussi, tout comme toi! j'ai pris 3 jours de congés pour la surveiller après... Je lui ai acheté un coussin pour qu'elle n'ait pas froid sur le carrelage si elle n'arrive plus à monter sur le canapé ou mon lit... J'appellerai le véto lundi pour une confirmation des dernières instructions... En tous cas, je suis ton sujet avec attention, crois-moi! Et celui-là aussi...
Image

par caline » Jeudi 25 Novembre 2010 13:41

Y parait que certaines chatte en chaleur peuvent etre agressive, visiblement la tienne c le cas .. je suis avec toi, car un chat agressif c'est pas vraiment top, mais tout rentrera dans l'ordre une fois l'opération faite. J'ai de la chance que moi Caline ne le sois pas, car j'en serais encore plus malade que je le suis déjà !!

Qu'est ce qu'on peut s'inquieter pour nos boule de poils, mais on l'est aiment tellement ::lover:: ::lover:: moi mes amis rigole de me voir dans l'état ou je suis et n'arrete pas de me dire mais arrete tout va aller bien, c'est une opération banale faut arreter de stresse autant !! ben oui mais bon meme si c une opération banale comme ils disent c'est quand même une opération et y a toujours un risque. heureusment qu'il y a ce forum et vous toues pour qu'on se soutiennent ::D:

La ma Caline est parti dans ma chambre, ce coucher sur ca couverture contre la fenetre (sa place favorite visiblement) car elle y va tout les jours, et des que je pars c'est LA piece ou elle va !!! j'ai l'impression quelle si sans en sécurité, car des quelle a peur d'un bruit etc elle part dans la chambre sous le lit ::laugh::

Moi aussi, j'ai pas pris de jour de congé vue que je suis actuellement en recherche d'emploi et mon dieux que c'est pas facile de trouver, donc je pourrais rester tout le temps avec ma Caline après son opération!! j'ai même prévenu mon frere et ma mere, en leur disant ne vous etonnez pas si vous me voyez pas pendant quelques jours ::laugh:: et je vais demander a un des deux de m'accompagner chez le véto car je stresse tellement que toute seule j'ai la trouille ::laugh:: ::laugh::

Pour ce qui est du véto, moi je telephonerais lundi matin pour savoir quel vétérinaire y sera le mercredi, mais hier soir mon frère ma rassurer, il y est aller plusieurs fois cette année pour ces deux chiennes (dont une qui est morte alors quelle avait que 4 ou 5 mois ::cry:: ) et il m'a dit en général c'est bernard, qui est a la clinique donc t'inquiete pas. j'espère qu'il a raison ::laugh:: car si ce n'est pas lui je vous dis pas l'état de ma journée ...

bon aller je vous laisse et vous dis a ce soir je bouge cette aprem malgré le temps de m..de

caline

• Sujets sur la même thématique