Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Tweety » Lundi 29 Septembre 2008 13:13

je rejoins les filles pour dire que Bilboa est toujours aussi beau et je lui envoie aussi plein de ::lover:: pour qu'il se rétablisse le plus vite possible
bon courage à toi aussi

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

par Creole » Lundi 29 Septembre 2008 15:31

il est toujours aussi magnifique mais sur la seconde photo ça se voit qu'il a perdu du poids. il est plus si imposant ::?:

J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête et retrouver la forme !! ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Lundi 29 Septembre 2008 16:17

merci pour vos messages les filles ::lover::
Bilboa a passé la nuit collé à moi. Ce matin Monsieur a essayé de miauler et a sorti un petit son ::D: .Petit coup de fil au véto ce matin pour lui expliquait le weekend, elle confirme les examens pour mercredi (elle vient exprès pour cela car ce n'est pas elle qui est au cabinet ce jour-là ::D: ). Dépôt de Bilboa vers 9h et je ne sais pas à quelle heure je le récupererais ::?: .
Je viens te téléphoner à mon chéri pour prendre des news de mon pépère, et il me dit qu'il va mieux et essaye de plus en plus de miauler ::?: . Je suis contente, mais du coup, je crois bien que les examens vont servir à rien ::?: On verra, en tout cas je vous tiens au courant et merci encore à tout le monde ::lover::

bilboadeschatalans

par milloute » Lundi 29 Septembre 2008 16:54

enfin de bonnes nouvelles pour Bilboa ::lover::

milloute

par Helle » Lundi 29 Septembre 2008 16:59

Merci pour les nouvelles. C'est super que Bilboa va mieux. Pour les questions que tu te pose concernant les examens je te comprend. Comme je l'ai dit dans un précédent message, Panthère a eu une fibroscopie. Nous avons fait l'examen pendant une période où elle allait mieux et je me demandais si ça allait servir à quelque chose. Finalement oui, puisqu'on a trouvé l'origine de ses problèmes. Si tu as un doute, tu peux appeler la vétérinaire demain pour en parler avec elle.

Plein de calins au magnifique Bilboa ::lover:: .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par bilboadeschatalans » Lundi 29 Septembre 2008 19:30

ça me rassure ce que tu dis Helle. Effectivement j'ai peur que lors de l'examen, elle ne trouve rien, donc pas de traitement et pas de réponse, et après qu'il rechute à nouveau.
Peut être que demain, je lui passerai un coup de fil, un de plus! ::wink::

bilboadeschatalans

par Helle » Mardi 30 Septembre 2008 0:13

Je crois que ça serait bien que tu l'appelles demain pour en parler avec elle, comme ça tu seras rassurée. De plus tu pourras profiter pour lui demander si tu as des questions sur l'examen. Ce qui est bien c'est que si j'ai bien compris ça fait un moment qu'il n'est plus sous antibiotiques et ça c'est très important si la véto compte lui faire des prélèvements, ça "augmente" les chances de trouver quelque chose. Il me semble que pour Panthère on avait arrêté les antibiotiques une semaine avant. Ta vétérinaire me parait vraiment très bien, Bilboa est entre de bonnes mains. Cet examen est vraiment l'examen à faire lorsque les problèmes persistent pour comprendre ce qui se passe.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Mardi 30 Septembre 2008 16:07

oui les antiobiotiques ont été arreté depuis une bonne semaine. J'ai fait une liste de questions, ainsi que tous les symptômes et les prises de température de Bilboa, j'exposerais tout cela demain à la véto. Elle est super, mais je vais arreter de la harceler, surtout que je la vois demain matin ::wink:: .
Sinon Bilboa ce matin était en pleine forme ::shock:: . Il sautait partout et s'amuser avec Raz d'amhara ::wink:: . Mais cette après midi, il est retourné en mode patouflard ::?:: ::?:
Je verrais son état en rentrant tout à l'heure.

Je vous tiens au courant ::lover::

bilboadeschatalans

par Calista » Mardi 30 Septembre 2008 16:10

J'espère que ça va continuer en s'améliorant ! C'est vraiment étrange ::?:

Reste plus qu'à attendre les résultats demain !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Mardi 30 Septembre 2008 16:16

oui c'est très bizarre ::?: à se demander si ce n'est pas psychosomatique ::?::
Plus qu'à attendre demain soir, et on sera fixé, du moins je l'espère...

bilboadeschatalans

par Creole » Mardi 30 Septembre 2008 16:20

J'espère aussi ::lover:: ::lover::

Gros bisous à Bilboa ::calin::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par milloute » Mardi 30 Septembre 2008 16:24

vivement demain et les résultats des exams... ::?:

bisous pour Bilboa ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Mardi 30 Septembre 2008 16:27

merci les filles ::lover::

bilboadeschatalans

par Helle » Mardi 30 Septembre 2008 16:30

Il est vrai que c'est étrange ces hauts et bas, et surtout ça doit être très déstabilisant pour toi. Quand on les voit aller mieux on est tout content pour finalement être encore plus décue quand la forme rebaisse. Demain soir tu en sauras déjà un peu plus, même si après il faudra peut-être attendre les résultats des analyses si la véto fait des prélèvements à envoyer pour analyse.

Je ne pense pas que ce soit psychosomatique. Il a quand même eu des symptomes bien "physiques" comme le mal à miauler par example. Courage et vivement demain pour en savoir plus. Plein de calins à Bilboa et bises à sa maman ::lover:: .

Chaton
Chaton

par Tweety » Mardi 30 Septembre 2008 18:31

bon courage à toi et un gros calin a bilboa
tiens nous au courant

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique