Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par bilboadeschatalans » Dimanche 28 Septembre 2008 15:16

Merci à tous pour vos encouragements, j'en ai bien besoin ::lover:: Telle merci aussi, je n'avais pas vu ton message.

Bilboa fait le yoyo avec la température. Hier soir 39.2° ::?: , ce matin plus rien. Il mange, donc j'essaye de ne m'inquiéter que modérement mais c'est loin d'être facile ::cry::
Vivement mercredi, que l'on puisse enfin savoir où traiter en espérant que l'on trouve quelle chose....
Sinon il est vraiment maigre (alors qu'il mange) et a presque perdu la totalité de sa crinière ::triste:: ça me fait tellement de peine quand je le regarde ::cry:: .

Lundi je téléphone à ma véto pour lui raconter ce weekend. Je note toutes les prises de temperature comme elle me l'a conseillé. On verra bien ::chat17::

bilboadeschatalans

par leti » Dimanche 28 Septembre 2008 15:46

Courage ::console:: ::love::

leti

par MiNeth » Dimanche 28 Septembre 2008 16:00

Courage et prompt rétablissement à Bilboa! Fais-lui des papouilles pour nous!
Hors sujet: ça me tue! de voir, ma connexion rétablie, que l'on puisse être aussi méchante dans ses propos! Titounette a écrit: "3 chats dans quarante mètres carrés." ( me sens visée, mais pas froissée. Y'a des chats qui aimeraient en profiter!) et "un chat dans un parc." ( là, je suis vénère! Il s'agit de Callis qui venait d'être opéré. Quel manque de tact!) ::evil::
Des poutoux à Bilboa! ::calin::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 28 Septembre 2008 16:13

merci les filles ::lover::
Effectivement Neth, il a des gens qui manquent de tact, je me suis également sentie visée dans certains propos ::cry::

Voici 2 photos de mon Bilboa malade.
quand il dort, on dirait que tout va bien...
Image

sur celle-ci, j'ai dû moi même le mettre sur l'arbre à chat pour qu'il prenne l'air. On constate bien qu'il a beaucoup maigri et perdu presque tous ces poils ::?:
Image

bilboadeschatalans

par leti » Dimanche 28 Septembre 2008 16:28

Une chose est sur c'est qu'il et toujours aussi beau ::lover:: ::console::

leti

par bilboadeschatalans » Dimanche 28 Septembre 2008 16:36

c'est très gentil ça Léti ::D:

bilboadeschatalans

par fredou » Dimanche 28 Septembre 2008 18:38

bilboadeschatalans a écrit:merci les filles ::lover::
Effectivement Neth, il a des gens qui manquent de tact, je me suis également sentie visée dans certains propos ::cry::

Voici 2 photos de mon Bilboa malade.
quand il dort, on dirait que tout va bien...
Image

sur celle-ci, j'ai dû moi même le mettre sur l'arbre à chat pour qu'il prenne l'air. On constate bien qu'il a beaucoup maigri et perdu presque tous ces poils ::?:
Image

il est toujours très beau ,poil et yeux superbes ::lover::
à priori ,car je suis pas véto ,ce chat me semble en forme
même si tu dis qu'il a perdu du poids
mais c'est vrai que l'on sera rassuré lorsque tu auras la réponse à tout ses problèmes

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par milloute » Dimanche 28 Septembre 2008 19:07

il est toujours aussi sublime meme si c'est vrai que sur la 2eme photo ça se voit bien qu'il a maigri...

tu es superbe Bilboa, accroche toi ::lover:: ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Dimanche 28 Septembre 2008 19:16

merci les filles ::lover:: Je passerai vos compliments à Bilboa pour lui remonter le moral.
je le trouve, pour ma part, particulièrement maigre.
Lors de la visite chez la véto il y a 15 jours, il avait perdu 900 grammes. Depuis il remange et à encore perdu 500 grammes ::cry:: ::?:
Cet amaigrissement est encore un signe que quelque chose ne va pas.

Allez espérons que dans quelques jours on sera plus éclairé ::idea::

bilboadeschatalans

par Helle » Dimanche 28 Septembre 2008 19:52

Pensées et plein d'ondes positives à Bilboa et sa maman ::lover:: .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Dimanche 28 Septembre 2008 23:24

Même si je le trouve très beau, c'est vrai qu'il a besoin d'être remplumé et il lui manque sa jolie collerette. Une grande brassée d'encouragements à Bilboa! ::lol::

Matou
Matou

Sujets: 172

par Elina » Dimanche 28 Septembre 2008 23:55

Comme l'ont dit les autres membres, ton chat est toujours aussi magnifique!
Bon rétablissement à ce grand bébé! ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 8

par Dahlia » Lundi 29 Septembre 2008 7:40

courage a vous deux ::lover::

Dahlia

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 8:24

Oui ton Bilboa est toujours magnifique !

Je comprends ton inquiétude. Peut-être que ta véto avancera les tests suivant comment ça a été ce week-end !
Ca va être dur d'attendre jusque là ::(:

::love:: à tous les deux

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par leti » Lundi 29 Septembre 2008 12:13

Des nouvelles ?

leti

• Sujets sur la même thématique