Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par leti » Samedi 27 Septembre 2008 17:39

Des nouvelles?

leti

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 17:47

quelle polémique pendant mon absence ::!::

Alors oui, j'ai entièrement confiance en ma véto, elle est super et se préoccupe réellement de la santé de mon Bilboa. D'ailleurs c'est même elle qui m'a appelé ce matin pour savoir comment il allait.
Le traitement homéopathique a été prescrit car Bilboa sortait de plus de 8 jours d'antibio et d'anti inflammatoire. Comme chacun sait, il n'est pas bon de reprendre un traitement antibio aussi rapidement ::!:: Bilboa est atteint de calicivirus. C'est quelque chose malheureusement que l'on connaît mal. C'est viral, mais il est difficile de connaître très bien la cause et surtout, comme je l'avais stipulé au debut du post de Bilboa, difficile et long a enrayé. Nous en avons la preuve aujourd'hui. C'est pourquoi, il m'a été conseillé de prendre de l'homéopathie en attendant de découvrir une peu mieux les causes de ce mal.

Maintenant je trouve un peu déplacée, et c'est ce que j'ai compris, de dire que mon chat est malade à cause de moi ::!::
Je ne prends pas mon chat pour une peluche et je ne lui refile pas mon stress pour aller faire un tour chez le véto. Bilboa est âgé de 29 mois et jusqu'à ce mois septembre il n'a jamais été malade! MAlheureusement entre sa gastro et son virus, il n'a pas de chance....
enfin bref!!

Je vous donne des nouvelles de Bilboa. Je vous remercie de vos messages de soutien.
Je ne suis pas retournée chez la véto. Lorsque je suis rentrée hier soir, il n'avait pas de température. Il mange et boit. Il est toujours aphone et c'est très bizarre.
Nous avons conclu avec la véto ce matin au téléphone qu'il fallait que l'on pousse les analyses plus loin. Donc mercredi, c'est journée examen.
Pour le moment, il a l'air bien, donc je croise les doigts pour que cela continue. Ce soir, il aura sa 3ème dose d'homéopathie ::!::

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 17:50

merci pour les nouvelles!!! ::lover::

tant mieux si aujourd'hui il va un peu mieux... il va avoir quoi comme examens???

milloute

par Telle » Samedi 27 Septembre 2008 17:51

moi j'ai confiance en l'homéopathie et si ta véto semble très bien alors je comprends que tu lui fasses confiance
tiens nous au courant en tout cas et calins à Bilboa ::lover::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 17:52

Nouvelle prise de sang pour constater une infection, une echo pour voir si c'est des boules de poils sûrement et je sais plus le nom...une petite caméra dans le larynx ::?:: comment ça s'appelle déjà ::?::
Modifié en dernier par bilboadeschatalans le Samedi 27 Septembre 2008 17:58, modifié 1 fois.

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 17:58

une fibroscopie ::wink::

bon ok, vivement mercredi alors...

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 18:00

oui c'est ça, merci miloute ::wink:: impossible de retrouver le nom, c'est pénible ça.

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 18:01

c'est l'âge ça ::laugh::

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 18:04

et oui ::laugh:: ça doit d'arriver alors ::langue::

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 18:07

t'as tout compris ::laugh::

en tout cas, plein de gros calinous a Bilboa ::lover:: ::lover:: en esperant qu'il passe un bon week end!

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 27 Septembre 2008 18:10

Merci Emilie ::lover:: . Là il dort, je vais aller sournoisement lui prendre la température pour vérifier que tout va bien ::wink::

bilboadeschatalans

par Creole » Samedi 27 Septembre 2008 21:51

Fais plein de gros bisous à Bilboa et j'espère qu'il va vite retrouver sa voix de ténor ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Helle » Samedi 27 Septembre 2008 23:17

Elle est vraiment super bien ta véto. C'est vraiment bien de faire une fibroscopie. On en a fait une à Panthère lorsqu'elle avait un problème respiratoire qui ne se soignait pas bien. Ca permet d'une part au vétérinaire de "visualiser" et d'autre part de faire des prélèvements pour trouver l'origine des problèmes (virus, allergie....). De cette façon vous allez pouvoir mieux cibler le traitement.

Calins à Bilboa ::lover:: .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Tweety » Dimanche 28 Septembre 2008 11:14

plein de calins de réconfort a bilboa qu'il guérisse vite
on attend des nouvelles avec impatience

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Femme

par Dahlia » Dimanche 28 Septembre 2008 14:48

courage ..je suis convaincue que tu fais tout pour aider ton loulou ::lover::

Dahlia

• Sujets sur la même thématique