quelle polémique pendant mon absence
Alors oui, j'ai entièrement confiance en ma véto, elle est super et se préoccupe réellement de la santé de mon Bilboa. D'ailleurs c'est même elle qui m'a appelé ce matin pour savoir comment il allait.
Le traitement homéopathique a été prescrit car Bilboa sortait de plus de 8 jours d'antibio et d'anti inflammatoire. Comme chacun sait, il n'est pas bon de reprendre un traitement antibio aussi rapidement

Bilboa est atteint de calicivirus. C'est quelque chose malheureusement que l'on connaît mal. C'est viral, mais il est difficile de connaître très bien la cause et surtout, comme je l'avais stipulé au debut du post de Bilboa, difficile et long a enrayé. Nous en avons la preuve aujourd'hui. C'est pourquoi, il m'a été conseillé de prendre de l'homéopathie en attendant de découvrir une peu mieux les causes de ce mal.
Maintenant je trouve un peu déplacée, et c'est ce que j'ai compris, de dire que mon chat est malade à cause de moi
Je ne prends pas mon chat pour une peluche et je ne lui refile pas mon stress pour aller faire un tour chez le véto. Bilboa est âgé de 29 mois et jusqu'à ce mois septembre il n'a jamais été malade! MAlheureusement entre sa gastro et son virus, il n'a pas de chance....
enfin bref!!
Je vous donne des nouvelles de Bilboa. Je vous remercie de vos messages de soutien.
Je ne suis pas retournée chez la véto. Lorsque je suis rentrée hier soir, il n'avait pas de température. Il mange et boit. Il est toujours aphone et c'est très bizarre.
Nous avons conclu avec la véto ce matin au téléphone qu'il fallait que l'on pousse les analyses plus loin. Donc mercredi, c'est journée examen.
Pour le moment, il a l'air bien, donc je croise les doigts pour que cela continue. Ce soir, il aura sa 3ème dose d'homéopathie