Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Elsa ma chatte est trop grosse comment la mettre au regime ?

par tricolore » Dimanche 17 Janvier 2010 7:24

J'entends tellement de conneries énormissimes de la part du corps médical que je suis obligée d'apprendre par moi-même. Je viens d'acquérir un traité d'endocrinologie qui coûte très très cher, afin de pouvoir répondre à mes questions tellement, je suis laissée de côté. Ce qui me manque le plus, c'est l'accès aux soins, car sans ordonnance ou le feu vert d'un médecin, on peut plus se pointer à l'hosto comme cela.

Je sens que mes futures consultations vont être épiques déjà que... parce que là, je vais vraiment en savoir plus qu'eux. Et ça, ça plaît pas du tout.

tricolore

par venus78 » Dimanche 17 Janvier 2010 12:18

Je ne comprend pas comment on peut faire une confiance aveugle en une seule et unique personne surtout quand on met sa vie ou la vie de l'être aimé entre les mains de cette personne. N'importe quel médecin tout aussi diplômé soit-il peut faire une erreur.

Ma mère récemment a failli mourir d'une endoscopie (pour ceux qui ne connaissent pas, elle s'est faite retirer un calcul en passant un tuyau dans la gorge), parce que non seulement ils ont commis une erreur mais aucun examen n'était fait, ils ont commencé à réagir quand j'ai parlé de faute professionnel (ils l'ont transféré dans un autre hôpital).

Et puis, je vois pas le but de demander conseil si c'est pour écouter juste le véto

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 17 Janvier 2010 16:18

C'est bien dommage de ne pas prendre nos remarques en compte des qu'elles ne vont pas dans le sens que la personne attend...

Dans tous les cas, pour les animaux ou les humains, une grosse perte de poids suite à un régime demande un suivi, cette minette a besoin de voir un vétérinaire. Tiens nous au courant stp.

milloute

• Sujets sur la même thématique