Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Nos messages sont arrivés en même temps
![Image]()
![Image]()
Oui c'est vrai il y a aussi ça qui me trompe peut-être aussi.
Sinon, sa plaie a un aspect tout a fait normal...pas rouge, ça ne le gratte pas apparement.
![Image]()
Et toi au repos aussi
![Image]()
Re: fracture de l'humérus et complications
Bonjour tout le monde!
Alors Taram semble aller bien! Il se repose beaucoup et est très sage dans sa cage! J'hallucine avec quelle facilité il prend ses médicaments, c'est un amour.
Aujourd'hui il a passé l'après-midi a dormir sur le canapé, collé contre moi!. Il mange, boit et va à sa caisse normalement.
Bon, par contre.....je commence à devenir parano. On est bien d'accord qu'un chat qui aurait de la fièvre ne mangerait pas, ne boirait pas, ne ronronnerait pas et serait très abattu non?
Alors Taram semble aller bien! Il se repose beaucoup et est très sage dans sa cage! J'hallucine avec quelle facilité il prend ses médicaments, c'est un amour.
Aujourd'hui il a passé l'après-midi a dormir sur le canapé, collé contre moi!. Il mange, boit et va à sa caisse normalement.
Bon, par contre.....je commence à devenir parano. On est bien d'accord qu'un chat qui aurait de la fièvre ne mangerait pas, ne boirait pas, ne ronronnerait pas et serait très abattu non?
Ben je ne sais pas, tu as pris sa température ? Truffe chaude et sèche ou froide et humide ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ben j'ai pas de thermomètre en fait. Sa truffe elle est sêche quand il est resté longtemps endormi mais quand il est en mouvement, elle est humide. Puis le véto m'avait dit qu'on ne pouvait pas s'y fier....
Héhé, je crois que ca peut faire partie d'un achat ultérieur, ca ne sert pas qu'au chat
Je crois que le chat doit aussi avoir les oreilles chaudes et jamais la truffe humide, et doit être abattu, oui.

Je crois que le chat doit aussi avoir les oreilles chaudes et jamais la truffe humide, et doit être abattu, oui.
Le mieux comme dit Salubri, c'est de prendre sa température. Ca te rassurera. Mon véto dit que ça se sent aux oreilles. Si elles sont brûlantes c'est qu'il y a température. Comme quoi.....
C'est vrai aussi qu'un chat qui a de la température ne mange pas, ne boit pas et est complètement apathique. Mais le mieux c'est le thermomètre.
C'est vrai aussi qu'un chat qui a de la température ne mange pas, ne boit pas et est complètement apathique. Mais le mieux c'est le thermomètre.

plume377 a écrit:Le mieux comme dit Salubri, c'est de prendre sa température. Ca te rassurera. Mon véto dit que ça se sent aux oreilles. Si elles sont brûlantes c'est qu'il y a température. Comme quoi.....
Nos messages sont arrivés en même temps

Ne t'en fais pas pour ta parano. Mieux vaut un peu d'excès dans ce sens que dans l'autre. C'est magnifique ce que tu fais.
Va lire le post "l'accident de Léo" et tout ce qu'on a fait pour aider. Pour finalement ne plus avoir la moindre nouvelle.
Va lire le post "l'accident de Léo" et tout ce qu'on a fait pour aider. Pour finalement ne plus avoir la moindre nouvelle.

Oui je vais investir dans un thermomètre dès lundi c'est sûr. Bon Taram ne semble pas abattu...mais c'est compliqué de juger. Il sort quand même de chirurgie et est encore sous calmant. Il a de longues plages de sommeil très profond au point où j'ouvre sa cage pour vérifier qu'il respire encore et c'est tout juste si il entrouve les yeux. Sinon quand il est réveillé, il donne de la voix, il mange avec appétit, il boit et fait ses petites affaires. Il ronronne comme un tracteur et se frotte à moi. Pffff c'est dur de juger!
Bon faut dire qu'il fait un peu chaud dans l'appartement c'est peut-être juste pour ça que je trouve sa patte sans poils un peu chaude... je vais terter les oreilles et les coussinnets à son prochain réveil!
Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous lâcher la grappe comme ça, je vais vous saouler jusqu'à ce qu'il soit rétabli avec mes crises d'angoisses et même après je vous bombarderai de photos de sa repousse de poils! Oui parce que que là on dirait qu'il a des moon boots en moumoutte, c'est trop marrant!
Bon faut dire qu'il fait un peu chaud dans l'appartement c'est peut-être juste pour ça que je trouve sa patte sans poils un peu chaude... je vais terter les oreilles et les coussinnets à son prochain réveil!
Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous lâcher la grappe comme ça, je vais vous saouler jusqu'à ce qu'il soit rétabli avec mes crises d'angoisses et même après je vous bombarderai de photos de sa repousse de poils! Oui parce que que là on dirait qu'il a des moon boots en moumoutte, c'est trop marrant!
N'oublie quand même pas que la température d'un chat est de 38°c normalement 

Salubri a écrit:N'oublie quand même pas que la température d'un chat est de 38°c normalement
Oui c'est vrai il y a aussi ça qui me trompe peut-être aussi.
Sinon, sa plaie a un aspect tout a fait normal...pas rouge, ça ne le gratte pas apparement.
Saoule nous tant que tu veux, on aime ça
Il a eu une opération costaude et il sait de lui-même qu'il doit beaucoup dormir, il suit son instinct pour récupérer ses forces. Repos, comme nous après une opération. Il est à l'hopital chez toi et il faut du temps.
Bisous à tous les deux et arrivera le jour où on sabrera le champagne pour sa guérison complète

Il a eu une opération costaude et il sait de lui-même qu'il doit beaucoup dormir, il suit son instinct pour récupérer ses forces. Repos, comme nous après une opération. Il est à l'hopital chez toi et il faut du temps.
Bisous à tous les deux et arrivera le jour où on sabrera le champagne pour sa guérison complète

Le champagne sera meilleur si tu arrives à faire ce truc avec le service contentieux 

Ouaip vous avez biens raison!
Bon le oreilles et les coussinets sont frais, j'ai dû m'affoler pour rien. Mais je vérifierai lundi quand même avec un thermomètre. Je lui ai mis un petit coup de ventilo et il s'est endormi dans sa caisse. Je pense qu'il est parti pour la nuit. Hop, je fais une croix sur le calendrier, une journée de passée!
Bon le oreilles et les coussinets sont frais, j'ai dû m'affoler pour rien. Mais je vérifierai lundi quand même avec un thermomètre. Je lui ai mis un petit coup de ventilo et il s'est endormi dans sa caisse. Je pense qu'il est parti pour la nuit. Hop, je fais une croix sur le calendrier, une journée de passée!

Bonne nuit à Taram et sa chouette infirmière 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3280
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12