Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Tout à fait d'accord avec Plume! N'hésite pas a venir posté ici, pour trouvé réconfort et aide
Plein de ronron de ma tribu pour vous deux
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Oh mais ce n'est pas encore fini! C'est vrai qu'on a passé une grosse étape avec cette deuxième opération, mais le plus dur reste a faire, on est encore dans une phase très critique. Et cette fois-ci, si ça rate, il n'aura pas de 3ème chance....
Je suis très très angoissée par rapport à sa convalescence, la hantise que le montage ne tienne pas non plus...quelle horreur.
Je pense que lors de la visite pour enlever les points la semaine prochaine, je vais lui demander de me rassurer avec une radio, tant pis...j'ai besoin de savoir si tout est en place.
![Image]()
![Image]()
Il commence à se sentir un peu à l'étroit dans sa cage c'est normal . Callis aussi nous faisait ces pétages de plomb . C'est quand le premier contrôle
![Image]()
Re: fracture de l'humérus et complications
Bonne nuit tout le monde et merci pour votre patience!
plume377 a écrit:Ne t'en fais pas pour ta parano. Mieux vaut un peu d'excès dans ce sens que dans l'autre. C'est magnifique ce que tu fais.
Tout à fait d'accord avec Plume! N'hésite pas a venir posté ici, pour trouvé réconfort et aide

Caresses au petit convalescent 

Merci tout le monde, je transmets vos caresses! Taram va bien aujourd'hui. Là c'est l'heure de la sieste de 12h...il dort profondément, il est trop mignon.
Des nouvelles ,

Bonsoir!
Alors des nouvelles...ma foi, pas réellement d'évolution! Il n'a pas de fièvre et est très (trop) dynamique! Il est de plus en plus vif quand j'ouvre sa cage! Je commence à bien comprendre ses miaulement: le miaou du j'ai faim, le miaou du popo etc...j'ai l'impression d'avoir un bébé à la maison! Il prend très bien ses médicaments! Ce soir il était assez agité mais c'est peut-être parce que mon copain nous a rejoint...
Il me tarde quand même que le temps passe...
Alors des nouvelles...ma foi, pas réellement d'évolution! Il n'a pas de fièvre et est très (trop) dynamique! Il est de plus en plus vif quand j'ouvre sa cage! Je commence à bien comprendre ses miaulement: le miaou du j'ai faim, le miaou du popo etc...j'ai l'impression d'avoir un bébé à la maison! Il prend très bien ses médicaments! Ce soir il était assez agité mais c'est peut-être parce que mon copain nous a rejoint...
Il me tarde quand même que le temps passe...
Y'a pas que toi 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Contente que tout se finisse aussi bien
j'ai aussi eu peur, au fil de ma lecture, que Taram doive se faire amputer, c'est non, et tant mieux
Pleins de ronrons de mon monstre pour aider à son rétablissement complet

Merci pour ces nouvelles.
Taram se sent de plus en plus en forme et va vouloir quitter sa cage le plus souvent possible . Il ne faut surtout pas céder à ses "caprices"
sa convalescence en dépend .
Bonne nuit
Taram se sent de plus en plus en forme et va vouloir quitter sa cage le plus souvent possible . Il ne faut surtout pas céder à ses "caprices"

Bonne nuit

Calico a écrit:Contente que tout se finisse aussi bienj'ai aussi eu peur, au fil de ma lecture, que Taram doive se faire amputer, c'est non, et tant mieux
![]()
Oh mais ce n'est pas encore fini! C'est vrai qu'on a passé une grosse étape avec cette deuxième opération, mais le plus dur reste a faire, on est encore dans une phase très critique. Et cette fois-ci, si ça rate, il n'aura pas de 3ème chance....
Je suis très très angoissée par rapport à sa convalescence, la hantise que le montage ne tienne pas non plus...quelle horreur.
Je pense que lors de la visite pour enlever les points la semaine prochaine, je vais lui demander de me rassurer avec une radio, tant pis...j'ai besoin de savoir si tout est en place.
Le Dc Valin saura te rassurer
T'inquiètes il est entre de bonnes mains .... des doigts d'or dirai-je
Toutes les personnes qui ont eu affaire à elle sont enchantées .
Allez courage le chemin est long mais quand je vois mon Callis trotter et sauter je sais qu'il revient de loin . Mais il fallait en passer par là même si c'est dur moralement et psychologiquement
Il est courageux ton p'tit père .... un vrai petit guerrier

Toutes les personnes qui ont eu affaire à elle sont enchantées .
Allez courage le chemin est long mais quand je vois mon Callis trotter et sauter je sais qu'il revient de loin . Mais il fallait en passer par là même si c'est dur moralement et psychologiquement

Il est courageux ton p'tit père .... un vrai petit guerrier

Coucou,
Comment va t'-il ?
Comment va t'-il ?

Bonjour!
Il va bien! Hier il m'a un peu inquiétée...je l'ai trouvé très énervé, limite agressif. Il avait un regard que je ne lui avais jamais vu. Il n'a pas voulu manger de la journée et quand on le sortait, il ne voulait pas de câlins, ne ronronnait pas et nous râlait dessus. Il n'avait pas de fièvre, sa patte ne semblait pas le faire souffrir pourtant... Puis finalement en soirée, il s'est détendu et on a retrouvé notre petit chat gentil. Sûrement un peu de ras-le -bol, je ne sais pas.
Ce matin, comme si de rien était, il a pris ses médicaments, a mangé, bu etc et on a fait un très gros calinou avant que je parte au travail.
Donc voilà, je pense que ça ne va pas trop mal!
Sinon, la lettre pour l'école véto est partie ce matin en RAR...espérons que ça porte ses fruits!
Il va bien! Hier il m'a un peu inquiétée...je l'ai trouvé très énervé, limite agressif. Il avait un regard que je ne lui avais jamais vu. Il n'a pas voulu manger de la journée et quand on le sortait, il ne voulait pas de câlins, ne ronronnait pas et nous râlait dessus. Il n'avait pas de fièvre, sa patte ne semblait pas le faire souffrir pourtant... Puis finalement en soirée, il s'est détendu et on a retrouvé notre petit chat gentil. Sûrement un peu de ras-le -bol, je ne sais pas.
Ce matin, comme si de rien était, il a pris ses médicaments, a mangé, bu etc et on a fait un très gros calinou avant que je parte au travail.
Sinon, la lettre pour l'école véto est partie ce matin en RAR...espérons que ça porte ses fruits!
Taram a écrit:Il va bien! Hier il m'a un peu inquiétée...je l'ai trouvé très énervé, limite agressif. Il avait un regard que je ne lui avais jamais vu. Il n'a pas voulu manger de la journée et quand on le sortait, il ne voulait pas de câlins, ne ronronnait pas et nous râlait dessus. Il n'avait pas de fièvre, sa patte ne semblait pas le faire souffrir pourtant... Puis finalement en soirée, il s'est détendu et on a retrouvé notre petit chat gentil. Sûrement un peu de ras-le -bol, je ne sais pas.
Il commence à se sentir un peu à l'étroit dans sa cage c'est normal . Callis aussi nous faisait ces pétages de plomb . C'est quand le premier contrôle

lundi on a rdv chez notre vétérinaire traitant pour lui retirer les points. Déjà il ne devrait plus avoir la collerette, donc ça devrait aller mieux. Je pense que je vais lui demander de faire une radio pour voir si tout est en place.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3280
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12