Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Quelle magnifique nouvelle !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
![Image]()
Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
Merci pour ces merveilleuses nouvelles !
![Image]()
Re: fracture de l'humérus et complications
Voilà je rentre du rdv avec le dr Valin, TOUT EST NORMAL!!!
Rien n'a bougé, la cicatrice n'est même plus visible! La recalcification se fait très bien et très proprement. Il faut encore être vigilant car le trait de fracture est encore visible, mais c'est tout à fait normal. Il a maintenant droit à un peu plus de liberté! Je peux le lâcher dans le couloir où il n'y a aucun obstacle, sous surveillance bien sûr! De toutes façons avec la chaleur, il est KO et reste étalé sur la moquette!
Bref, je suis sou-la-gée!!! Prochain rdv le 6 aout....peut-être pour pouvoir lui rendre sa liberté totale???? Maiss en toucas on est bien parti!!!
Rien n'a bougé, la cicatrice n'est même plus visible! La recalcification se fait très bien et très proprement. Il faut encore être vigilant car le trait de fracture est encore visible, mais c'est tout à fait normal. Il a maintenant droit à un peu plus de liberté! Je peux le lâcher dans le couloir où il n'y a aucun obstacle, sous surveillance bien sûr! De toutes façons avec la chaleur, il est KO et reste étalé sur la moquette!
Bref, je suis sou-la-gée!!! Prochain rdv le 6 aout....peut-être pour pouvoir lui rendre sa liberté totale???? Maiss en toucas on est bien parti!!!
Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça ! Comme quoi, quand on bosse bien, ca ne se dévisse pas
Et ton dossier contentieux, avance-t-il ?

Et ton dossier contentieux, avance-t-il ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
J'ai reçu l'accusé de réception de ma lettre pendant que j'étais en vacances. Je vais attendre un peu...j'appellerai vers la mi juillet si je n'ai pas de nouvelles

Voilà une super nouvelle mais je ne doutais pas un instant du Dc Valin 

du dr Valin moi non plus, mais c'est de moi dont je doutais! Est-ce que je faisais ce qu'il fallait, etc? Je suis rassurée, je continue comme ça! Mais quel soulagement, si vous saviez!
Quelle bonne nouvelle, bientôt la délivrance pour ton minou et pour toi aussi
Au faite as tu eu des nouvelles de l'administration de l'école vétérinaire?

Au faite as tu eu des nouvelles de l'administration de l'école vétérinaire?

Je te comprends .... on a un peu vécu la même histoire : Toujours peur de mal faire 

C'est super tout ça ! Je comprends ton soulagement quand on attend le résultats des examens, c'est le soulagement on se dit qu'on va pouvoir avoir un peu de répit même si on reste tout de même un peu parano après
gratouilles à Taram !

Bonjour a tous!
Quelques nouvelles de Taram! Il est vraiment content de retrouver un peu de liberté! Mais alors, il est de plus en plus intenable! J'ai beau l'enfermer dans le couloir sans obstacle pour ne pas escalader, il trouve le moyen de courrir, sauter, m'attaquer...bon ça m'inquiète un peu, j'essaie de la canaliser, mais d'un autre coté ça me fait plaisir de le voir comme ça. J'avais peur qu'il n'ait plus envie de jouer après tout ça, qu'il ait grandit quoi! Mais non, c'est toujours un bébé! Mais ça me fait réaliser a quel point il devait avoir mal pour rester calme pendant des semaibes comme il l'a fait....
Quelques nouvelles de Taram! Il est vraiment content de retrouver un peu de liberté! Mais alors, il est de plus en plus intenable! J'ai beau l'enfermer dans le couloir sans obstacle pour ne pas escalader, il trouve le moyen de courrir, sauter, m'attaquer...bon ça m'inquiète un peu, j'essaie de la canaliser, mais d'un autre coté ça me fait plaisir de le voir comme ça. J'avais peur qu'il n'ait plus envie de jouer après tout ça, qu'il ait grandit quoi! Mais non, c'est toujours un bébé! Mais ça me fait réaliser a quel point il devait avoir mal pour rester calme pendant des semaibes comme il l'a fait....
Je viens de lire les 10 pages ... pfiou quelle histoire !! Je suis vraiment contente pour toi et pour ton minou, quel soulagement !! 

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
J'arrive en retard mais je suis bien content de lire ces bonnes nouvelles
Tu as agit de manière formidable n'en doute pas !! 

Bonjour tout le monde!
Je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles...je suis désolée, mais je n'ai pas touché terre ces dernières semaines au boulot. Mais comme on dit, "pas de nouvelles, bonne nouvelle"! Taram va bien, il profite a fond de ses petites doses de liberté quotidiennes! On a pris un nouveau rythme! Toutes les nuits, comme d'habitude, il me réveille a 3h pour sortir. Mais a ce moment-là le je ne lremets plus dans sa caisse. Il reste dans le couloir et a accès a ma chambre. Quel bonheur de le sentir ronronner contre moi dans le lit a nouveau! Et on finit notre nuit tous les 2 comme ça! Et c'est lui qui me réveille, comme avant avec ses ronrons, 5 minutes avant que le réveil ne sonne pour aller au boulot!
Il est toujours aussi sage, même si ça devient difficile de le calmer quand il se met a vouloir jouer!
Plus que 22 jours avant la prochaine visite!
Je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles...je suis désolée, mais je n'ai pas touché terre ces dernières semaines au boulot. Mais comme on dit, "pas de nouvelles, bonne nouvelle"! Taram va bien, il profite a fond de ses petites doses de liberté quotidiennes! On a pris un nouveau rythme! Toutes les nuits, comme d'habitude, il me réveille a 3h pour sortir. Mais a ce moment-là le je ne lremets plus dans sa caisse. Il reste dans le couloir et a accès a ma chambre. Quel bonheur de le sentir ronronner contre moi dans le lit a nouveau! Et on finit notre nuit tous les 2 comme ça! Et c'est lui qui me réveille, comme avant avec ses ronrons, 5 minutes avant que le réveil ne sonne pour aller au boulot!
Il est toujours aussi sage, même si ça devient difficile de le calmer quand il se met a vouloir jouer!
Plus que 22 jours avant la prochaine visite!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3280
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12