Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Quelle magnifique nouvelle !!!!
Continue à nous donner des nouvelles de Taram.
Désolée pour le départ de ton chien
Courage
![Image]()
![Image]()
Re: fracture de l'humérus et complications
Ces nouvelles de Taram font plaisir à lire
Caresses au p'tit père

Caresses au p'tit père

Bon...je sais que ce que je vais dire ne parle pas de chat...mais tant pis.
Ma mère vient de m'appeler pour m'annoncer une très mauvaise nouvelle. Mon chien, mon gentil chien, est mort hier soir. Et là, je suis si triste.... Bon, il avait 14 ans et on s'y attendait depuis quelques temps mais quand même. mon gros chien qui a grandit avec moi. Quel vide il va laisser.
Ma mère vient de m'appeler pour m'annoncer une très mauvaise nouvelle. Mon chien, mon gentil chien, est mort hier soir. Et là, je suis si triste.... Bon, il avait 14 ans et on s'y attendait depuis quelques temps mais quand même. mon gros chien qui a grandit avec moi. Quel vide il va laisser.
Je suis de tout coeur avec toi
Ca fait toujours très mal de perdre un compagnon à 4 pattes.
Courage !

Courage !

oh je suis vraiment désolée. même si on s'y attend parce l'âge, etc, c'est toujours un deuil à faire. Nos compagnons font partie de notre vie quotidienne et leur disparition la bouleverse.

Je suis si triste pour toi . C'est tellement dur de les voir s'en aller
Courage .......

Courage .......

Oh vous m'avez fait super peur! J'ai cru que Taram était parti subitement.
Néanmoins, je compatis à ta douleur, j'ai perdu mon chien il y a quelques années, il avait grandi avec moi. Mes pensées vont vers toi et ton chien..gif)
Néanmoins, je compatis à ta douleur, j'ai perdu mon chien il y a quelques années, il avait grandi avec moi. Mes pensées vont vers toi et ton chien.
.gif)
Toutes mes condoléances pour ton compagnon à quatre pattes.

Ouhlala, ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles! Faut dire que la vie a suivi son cours sans problèmes particuliers ces dernières semaines. Mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale: j'arrive tout juste de chez le véto où Taram a fait sa 2ème radio, 2 mois après l'opération. Et devinez quoi? Sa patte est guérie, d'après le dr Valin, il n'y a plus de risque que ça casse!!!!
Donc Taram a le droit de reprendre une vie normale de chat, en ma présence en tous cas. Quand je ne suis pas là il aura accès au couloir et la chambre (ben oui, faut bien un lit pour faire une sieste digne de ce nom). Mais le plus important c'est le geste que j'ai fait en arrivant à la maison: j'ai démonté la cage!!!!!
Si vous saviez comme je suis soulagée et contente pour lui!!!!!!! C'est vrai qu'après la mort de mon chien il y a 15 jours, j'avais vraiment pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle.... mais là je suis soulagée!
Je vous mettrai des photos quand j'aurai un peu de temps dans la semaine, pour vous montrer à quel point la convalescence a été difficile par moment! Mais c'est vrai que ces 2 dernières semaines, il en avait marre, ne voulait plus rester dans sa cage, partait comme un fou dès que je lui ouvrait....il était temps que ça se termine!
Et sinon, micro-bonne-nouvelle aussi: dans la semaine j'ai reçu une lettre du Pr responsable des litiges à l'école véto, a qui j'avais adressé ma lettre de "réclamations". Il me dit que comme c'est les vacances, il n'a pas pu s'entretenir avec l'interne qui nous avait reçu mais qu'on aurait une réponse début septembre. Entre temps, je l'ai eu au téléphone. Il m'a dit être très en colère part rapport à notre dossier sur plusieurs points (au niveau de la chirurgie elle-même mais aussi au niveau de la façon dont on a été traités). Il n'a pas voulu donner plus de précisions, bien sûr tant qu'il n'a pas entendu tout le monde...mais au moins j'ai l'impression qu'il traite l'affaire de manière impartiale...sinon, je me dis qu'il se serait pas cassé la tête à m'écrire cette lettre et m'aurait tout simplement envoyé paître me disant qu'il n'y avait pas eu de problèmes...? Non? Vous en pensez quoi?
En tous cas, j'en profite pour vous remercier encore pour votre accueil chaleureux, votre soutien, vos gentils mots....vous m'avez tous beaucoup aidée vous savez!

Donc Taram a le droit de reprendre une vie normale de chat, en ma présence en tous cas. Quand je ne suis pas là il aura accès au couloir et la chambre (ben oui, faut bien un lit pour faire une sieste digne de ce nom). Mais le plus important c'est le geste que j'ai fait en arrivant à la maison: j'ai démonté la cage!!!!!
Si vous saviez comme je suis soulagée et contente pour lui!!!!!!! C'est vrai qu'après la mort de mon chien il y a 15 jours, j'avais vraiment pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle.... mais là je suis soulagée!
Je vous mettrai des photos quand j'aurai un peu de temps dans la semaine, pour vous montrer à quel point la convalescence a été difficile par moment! Mais c'est vrai que ces 2 dernières semaines, il en avait marre, ne voulait plus rester dans sa cage, partait comme un fou dès que je lui ouvrait....il était temps que ça se termine!
Et sinon, micro-bonne-nouvelle aussi: dans la semaine j'ai reçu une lettre du Pr responsable des litiges à l'école véto, a qui j'avais adressé ma lettre de "réclamations". Il me dit que comme c'est les vacances, il n'a pas pu s'entretenir avec l'interne qui nous avait reçu mais qu'on aurait une réponse début septembre. Entre temps, je l'ai eu au téléphone. Il m'a dit être très en colère part rapport à notre dossier sur plusieurs points (au niveau de la chirurgie elle-même mais aussi au niveau de la façon dont on a été traités). Il n'a pas voulu donner plus de précisions, bien sûr tant qu'il n'a pas entendu tout le monde...mais au moins j'ai l'impression qu'il traite l'affaire de manière impartiale...sinon, je me dis qu'il se serait pas cassé la tête à m'écrire cette lettre et m'aurait tout simplement envoyé paître me disant qu'il n'y avait pas eu de problèmes...? Non? Vous en pensez quoi?
En tous cas, j'en profite pour vous remercier encore pour votre accueil chaleureux, votre soutien, vos gentils mots....vous m'avez tous beaucoup aidée vous savez!

Quelle magnifique nouvelle !!!!

Désolée pour le départ de ton chien

ah c'est super pour Taram!!!! je suis vraiment contente
oui j'ai l'impression que le responsable de l'école véto prend les choses à coeur. m'enfin ne lache rien tant que tu n'as pas été indemnisée.

oui j'ai l'impression que le responsable de l'école véto prend les choses à coeur. m'enfin ne lache rien tant que tu n'as pas été indemnisée.

Merci pour ces super nouvelles de Taram
Oui c'est long et difficile à gérer vers la fin mais ça vaut le coup d'être patient et vigilant pendant cette période . C'est que du bénéf pour Taram .

Oui c'est long et difficile à gérer vers la fin mais ça vaut le coup d'être patient et vigilant pendant cette période . C'est que du bénéf pour Taram .

Ah lala, vous imaginez pas comme j'étais contente ce matin en partant au boulot, de le laisser dormir tranquillement sur le lit! C'était la première fois depuis 3 mois!!
Oh quel bonheur pour Taram !!!
Maintenant, n'oublie pas de le traiter pour le stress qu'il a vécu, et il sera bientôt le plus heureux des chats, comme avant
Maintenant, n'oublie pas de le traiter pour le stress qu'il a vécu, et il sera bientôt le plus heureux des chats, comme avant

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
le traiter pour le stress? c'est à dire?
Il a vécu un bon stress toujours enfermé, et le changement de vie soudain vers la liberté peut aussi avoir des effets de stress... le chat étant un animal routinier !
Laissez leurs griffes à vos chats !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3280
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12