Ouhlala, ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles! Faut dire que la vie a suivi son cours sans problèmes particuliers ces dernières semaines. Mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale: j'arrive tout juste de chez le véto où Taram a fait sa 2ème radio, 2 mois après l'opération. Et devinez quoi? Sa patte est guérie, d'après le dr Valin, il n'y a plus de risque que ça casse!!!!
Donc Taram a le droit de reprendre une vie normale de chat, en ma présence en tous cas. Quand je ne suis pas là il aura accès au couloir et la chambre (ben oui, faut bien un lit pour faire une sieste digne de ce nom). Mais le plus important c'est le geste que j'ai fait en arrivant à la maison: j'ai démonté la cage!!!!!
Si vous saviez comme je suis soulagée et contente pour lui!!!!!!! C'est vrai qu'après la mort de mon chien il y a 15 jours, j'avais vraiment pas besoin d'une autre mauvaise nouvelle.... mais là je suis soulagée!
Je vous mettrai des photos quand j'aurai un peu de temps dans la semaine, pour vous montrer à quel point la convalescence a été difficile par moment! Mais c'est vrai que ces 2 dernières semaines, il en avait marre, ne voulait plus rester dans sa cage, partait comme un fou dès que je lui ouvrait....il était temps que ça se termine!
Et sinon, micro-bonne-nouvelle aussi: dans la semaine j'ai reçu une lettre du Pr responsable des litiges à l'école véto, a qui j'avais adressé ma lettre de "réclamations". Il me dit que comme c'est les vacances, il n'a pas pu s'entretenir avec l'interne qui nous avait reçu mais qu'on aurait une réponse début septembre. Entre temps, je l'ai eu au téléphone. Il m'a dit être très en colère part rapport à notre dossier sur plusieurs points (au niveau de la chirurgie elle-même mais aussi au niveau de la façon dont on a été traités). Il n'a pas voulu donner plus de précisions, bien sûr tant qu'il n'a pas entendu tout le monde...mais au moins j'ai l'impression qu'il traite l'affaire de manière impartiale...sinon, je me dis qu'il se serait pas cassé la tête à m'écrire cette lettre et m'aurait tout simplement envoyé paître me disant qu'il n'y avait pas eu de problèmes...? Non? Vous en pensez quoi?
En tous cas, j'en profite pour vous remercier encore pour votre accueil chaleureux, votre soutien, vos gentils mots....vous m'avez tous beaucoup aidée vous savez!