Mes problèmes avec cette pipette PROFENDER, c'est que les chats en question s'étaient léchés l'un et l'autre... si bien que même en ayant mis la pipette derrière la tête, pour être inaccessible pour le chat, ben, c'est le copain qui est venu lécher derrière la tête de celui qui ne le pouvait pas... situation à laquelle je n'avais pas pensé sur le moment. Et pour mal faire, ils se sont inversés les rôles et ont donc avalé tous les deux le produit... pour se retrouver en cœur aux urgences véto, la bave mousseuse qui sortait de la bouche, et aussi des vomissements. J'aurais dû les séparer tant que le produit n'était pas sec je pense. Sur un autre chat, j'ai vu une plaque rouge qui est survenue après plusieurs jours. Aussi, je suis revenue au Milbemax/Milpro par tranquillité. Que de soucis nous font faire nos minous !
Le Milbemax ou Milpro sont aussi des produits chimiques, mais, je n'ai encore eu aucun problème avec. Encore faut-il que le minou accepte d'avaler le comprimé bien sûr... et là, c'est une autre histoire