La recherche a trouvé plus de 4057 résultat(s)

Retour

Minette de 10 ans en sauvetage

Merci Béa pour ces nouvelles rassurantes, ça fait plaisir, et tu es la meilleure :lover:
par Mamiecat
Samedi 20 Septembre 2014 21:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chaton Atchoum atteint d'un gros coryza

Merci Béa pour ce partage de vidéos : c'est un plaisir de voir tous ces chatons joueurs et surtout heureux, un moment agréable dont on ne se lasse pas. Pleins de câlins aux minous :lover:
par Mamiecat
Samedi 20 Septembre 2014 21:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

J'aurais besoin de vos avis

Je comprends très bien le problème, et tu n'es pas la seule dans ce cas. On fait ce qu'on peut, en fonction de ses moyens. Maintenant, il y a des possibilités sur internet, des sites où les prix sont plus abordables. Candydoudou pourra certainement te conseiller.
par Mamiecat
Vendredi 19 Septembre 2014 11:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

J'aurais besoin de vos avis

Les croquettes, bof ! Mêmes les meilleures, ça reste des croquettes ! Il serait préférable que tu passes tes minous à la nourriture humide si tu le peux, afin de protéger au mieux leur système urinaire, car un chat boit peu, trop peu pour une nourriture sèche. Sur ce forum, tu as des pro. de l'alimentation comme Candydoudou, Whitecat... et d'autres intervenants qui pourront te conseiller au mieux. Patience !
par Mamiecat
Vendredi 19 Septembre 2014 8:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Je pensais à Yéti justement, donc, il rebave, le médoc est en fin de course. Tu crois que la véto va lui faire une nouvelle injection ? C'est quoi ce produit ? Un corticoïde ? Au fait as-tu commencé le traitement homéo que tu avais concocté ?
Pour Bella, la pauvre, je la comprends, elle doit vraiment en avoir marre. Difficile de lui faire comprendre que c'est pour son bien. Mardi, la véto décidera peut-être de laisser le tout à l'air.
Ingénieux tes caches cou, la véto va pouvoir aider des propriétaires dont le chat pourrait se trouver dans le même cas que bella. Bravo pour ta trouvaille Béa, c'est chouette !
:lover: à toi et à ta tribu !
par Mamiecat
Dimanche 21 Septembre 2014 10:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

En pensée avec toi Marie, et câlins à Balrog :lover:
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 9:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bassin de mon chat fracturé, vos expériences ?

Je croyais qu'il avait sauté par dessus, mais non, il s'est faufilé par en dessous. Ouf ! Le coquin, il a trouvé l'astuce. Bien l'aménagement, l'important est qu'il reste dans ce parc jusqu'à la consolidation. :lover: au minou !
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 11:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

tianou

Image Tianou !
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 8:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Quel coquin Happy ! C'est vrai que de vivre dehors l'a rendu débrouillard et téméraire : même pas peur ! Rigolo de voir qu'il va se servir en jouets. Il met de l'ambiance, :lover: à ta tribu !
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 11:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Faire le deuil d'un animal.

Jago recherche ton contact, ça le rassure, c'est une preuve que ce qu'il ressent pour toi est très fort, tu es sa maman, celle en qui il a confiance, c'est excellent et ça fait très plaisir de savoir un animal confiant et heureux. Soyez heureux ensemble encore longtemps. :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Samedi 20 Septembre 2014 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Bien, tu as enfin le papier officiel de propriété.
Germina, c'est normal que Jago ait été perturbé par ce changement de territoire qui l'a déstabilisé dans ses habitudes. Il va s'en remettre. :lover: à vous deux.
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 20:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Quand tu vas récupérer Jago, il est fort possible qu'il se précipite à tes pieds, heureux de te revoir, en demande de câlins. C'est souvent ce qui arrive en pareil cas. Mais, ne sois pas surprise s'il ne se comporte pas ainsi, il peut en effet se montrer un peu revanchard car il a pu se sentir abandonné chez la dame, où il croyait peut-être ne plus jamais te revoir. Ne sois pas inquiète si Jago te fait la tête, ça passera très vite dès qu'il sera retourné dans son univers, chez vous deux, il retrouvera ses habitudes, et surtout le fait qu'il puisse dormir avec toi alors que ça n'était pas le cas chez la dame. Jago sait que tu es sa maman, par qui il peut être rassuré, ne te fais pas trop de soucis, il ne t'a pas oublié, et ne t’oubliera pas. :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 10:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Collier anti-fugue: Qu'en pensez vous et fonctionnement ?

Comme les intervenants précédents, je conseille la clôture adaptée avec du grillage plutôt qu'un système de collier de torture (quelle horreur !), voici quelques idées de bricoleurs pour t'aider :

Image
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 9:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Béa, ta vie de tous les jours est bien agitée. Pour Yéti, ça prolongera l'effet bénéfique, c'est toujours ça de gagné. Pour le cache cou, c'est direct de la fabricante au consommateur, chouette, un autre minou va être soulagé grâce à ta trouvaille :lover:
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 17:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Ces 10 derniers jours vont être difficiles pour Bella, mais c'est le prix de la guérison. La peau doit encore être très fragile. Courage Bella, encore 10 petits, 10 tous petits jours. :lover: à Bella et toi !
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 17:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Problemes sur un coussinet d'une jeune chatte recueillie

Cette tâche blanchâtre pigmentée de noir pourrait ressembler à une crevasse suite à une irritation en voie de cicatrisation. Ce n'est pas rouge, ni douloureux, ni enflé. Je mettrais une crème hydratante (véto), mais le mieux serait de consulter le véto, il peut s'agir d'autre chose (je ne suis pas véto). Il existe des dispensaire SPA où les vétos partenaires sont plus abordables, en fonction des ressources de la personne (avis d'imposition).
http://www.secondechance.org/page/dispensaires-spa
Les dispensaires SPA sont des centres permettant aux personnes à faibles ressources de faire vacciner, stériliser ou identifier leur animal.
Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 18:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Courage Marie et Balrog, je pense bien à vous deux :lover: :lover:
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 18:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pitodermite: Mon chat se blesse lui même

Si le véto suspecte un staphylo, c'est risqué de ne pas faire la biopsie qui permettrait d'en savoir plus. Et si c'est vraiment un staphylo, ne pas traiter peut s'avérer dangereux voire mortel (septicémie).
Normal que la diarrhée s'estompe avec la diète et l'arrêt des antibiotiques. En cas de diarrhée, une simple diète de 24 h peut suffire à l'arrêter. La diarrhée est un mécanisme de défense qui consiste à se débarrasser des substances nocives. Ne pas lui enlever son eau au cours de cette diète. Pour le réalimenter, il faut y aller doucement par rapport à la quantité journalière, pour éviter une surcharge du système digestif.
En conclusion : je suivrais les conseils du véto, sans hésiter. Maintenant, si tu as un doute, rien ne t'empêche d'avoir un deuxième avis auprès d'un confrère, avec tout le dossier du minou. Tiens-nous au courant, merci et courage ! :lover: au minou !
par Mamiecat
Mardi 23 Septembre 2014 18:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chaton Atchoum atteint d'un gros coryza

Merci pour ces nouvelles d'Atchoum et Victor, ça fait plaisir de les savoir en forme après ce par où ils sont passés. Béa, comme beaucoup de minous, ces deux là te doivent beaucoup. Gros câlins à Atchoum et Victor :lover: à toi et à ta tribu !
par Mamiecat
Mercredi 24 Septembre 2014 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Pauvre petit Yéti, pauvre minou. Si petit et déjà autant de mal. J'espère que cette nouvelle injection va permettre une plus longue rémission, allez on croise les doigts. Gros câlins à Yéti et :lover: à toi Béa !
par Mamiecat
Mercredi 24 Septembre 2014 14:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Béa, heureusement que tu as pu prendre le relais pour la petite dernière, encore un chaton qui te doit la vie :lover:
Que ça me déprime ce comportement irresponsable, balancer des minous dans une benne...
par Mamiecat
Jeudi 25 Septembre 2014 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Tout mon soutien Marie, courage. Gros câlins à Balrog, petit père :lover:
par Mamiecat
Jeudi 25 Septembre 2014 18:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat stressé

Je pense que c'est tout à fait possible. L'important c'est qu'en cas de conflit les minous puissent se réfugier quelque part, donc leur laisser de l'espace aux différents niveaux.
par Mamiecat
Jeudi 25 Septembre 2014 18:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sweety et Regliss 3ans cherchent famille (75)

Sur ce forum, des personnes vivent avec plusieurs chats dans de petits appartements, des studios, et ça ne pose pas trop de problèmes, l'aménagement est conçu en conséquence. Le chat s'adapte à l'espace, et je pense que ça serait mieux pour eux et pour toi de rester ensemble après 3 ans de vie commune, ça va être un déchirement de part et d'autre. Tu pourrais peut-être essayer avant d'envisager une telle séparation. Par la suite, tu pourras peut-être envisager plus grand quand tes finances te le permettront et alors à ce moment, tu regretteras de les avoir laissés partir dans une autre famille.
par Mamiecat
Vendredi 26 Septembre 2014 8:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

demande d'aide pour soins vétérinaires

J'ai vu que tu demandais une rallonge de 260 € pour te déplacer en taxi sur le site de l'incinération de Tom. Est-ce bien raisonnable ? Il est tout à fait possible de se faire envoyer l'urne au domicile par la poste ou transporteur, ça te coûtera très peu. Voir l'incinération n'est pas indiquée quand on est déjà traumatisé par la perte de son petit compagnon. Courage.
par Mamiecat
Vendredi 26 Septembre 2014 8:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Merci pour ce partage de photos Béa. Qu'elle est trognon la minette dans son dodo rose :lover:
As-tu des nouvelles de celui qui s'est enfui ?
par Mamiecat
Vendredi 26 Septembre 2014 17:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Glaire et sang dans les selles de ma chatte de 15 mois

Voici un comparatif sur différents produits encore très efficaces, si cela peut t'aider :

Comparatif : STRONGHOLD - ADVANTAGE - ADVOCATE - PROFENDER - MILBEMAX - DRONTAL...

Dans quel cas STRONGHOLD est-il utilisé ?
STRONGHOLD est utilisé dans le traitement et la prévention des infestations par des parasites vivant sur la peau ou dans la fourrure des chats et des chiens, telles que les puces et les acariens, et pour le traitement des vers parasites vivant à l’intérieur du corps. Il est utilisé dans les indications suivantes :
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chat et le chien, en tuant les puces adultes, leurs larves et leurs œufs sur l’animal, ainsi que dans les portées des chattes et chiennes gravides ou allaitantes. Il peut également être utilisé dans le cadre du traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (inflammation cutanée) et pour aider à maîtriser les infestations par les puces en éliminant les œufs et les larves dans les zones auxquelles l’animal a accès, brisant ainsi le cycle biologique de la puce.
• pour la prévention de la filariose du chat et du chien,
• pour traiter les otodectes chez le chat et le chien,
• pour traiter les vers ronds et ankylostomes intestinaux adultes chez le chat,
• pour traiter les vers ronds intestinaux adultes chez le chien,
• pour traiter les mallophages chez le chien et le chat,
• pour traiter la gale (sarcoptique) du chien.
En appuyant sur le tube, appliquez son contenu sur la peau après avoir écarté les poils entre les omoplates. Le petit volume de liquide ainsi obtenu est absorbé par la peau et agit dans tout l’organisme de l’animal. Le dosage employé et le nombre d’administrations dépendent du poids et de l’espèce de l’animal traité, ainsi que du type de parasite.
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 068666.pdf

ADVANTAGE 40 POUR CHAT, indications d'utilisation :
Chez les chats de moins de 4 kg :
- prévention et traitement des infestations par les puces.
Pour les chats de 4 kg et plus, utilisez ADVANTAGE 80 POUR CHAT.
Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 3 à 4 semaines.
Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP), après diagnostic par un vétérinaire.
http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame. ... +POUR+CHAT

Dans quel cas ADVOCATE est-il utilisé?
Advocate est utilisé chez les chats, les furets et les chiens atteints ou exposés au risque d'infestations parasitaires mixtes (causées par plusieurs types de parasites différents):
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chat, le furet et le chien;
• dans le traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (réaction allergique due aux piqûres de puces) chez le chat et le chien;
• pour le traitement de la gale des oreilles chez le chat et le chien;
• pour le traitement de la gale notoédrique chez le chat ;
• pour le traitement des infestations par les poux chez le chien;
• pour le traitement des maladies cutanées chez le chien causées par des mites de corps (gale sarcoptique et démodicose);
• pour la prévention de la dirofilariose chez le chat, le furet et le chien;
• pour le traitement de la microfilarémie (stade larvaire immature du ver du cœur Dirofilaria immitis) circulant dans le sang du chien ;
• pour la prévention de la dirofilariose cutanée (infestation de la peau par le ver du cœur Dirofilaria repens au stade larvaire) chez le chien;
• pour la réduction de la microfilarémie (stade larvaire immature du ver du cœur Dirofilaria repens) circulant dans le sang du chien ;
• pour la prévention et le traitement du ver du cœur chez le chien;
• pour la prévention de la spirocercose (une infestation par des vers dans l’oesophage) chez le chien ;
• pour le traitement des infections par certains nématodes chez le chat et le chien.
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 060913.pdf

PROFENDER
Dans quel cas Profender est-il utilisé?
Profender est utilisé pour traiter les chats et les chiens atteints ou exposés au risque d’infections parasitaires «mixtes» (causées par plus d’un parasite). Profender agit contre les infections causées par certains types de vers ronds et de vers plats. Profender est administré en traitement unique.
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 063847.pdf

MILBEMAX
Chez les chats :
- Traitement des infestations mixtes par les stades immatures et adultes des cestodes et des nématodes suivants :
. Cestodes :
Dipylidium caninum
Taenia spp
Echinococcus multilocularis
. Nématodes :
Ancylostoma tubaeforme
Toxocara cati
Prévention de la dirofilariose (Dirofilaria immitis), si un traitement concomitant contre des cestodes est indiqué.
http://www.ircp.anmv.anses.fr/spc.asp?p ... POUR+CHATS

DRONTAL
Affections à parasites sensibles au pyrantel et au praziquantel.
Chez les chats polyparasités :
- Traitement curatif des infestations mixtes par :
-. les nématodes gastro-intestinaux adultes suivants :
- Toxocara cati (syn. mystax)
- Ancylostoma tubaeforme
- Ancylostoma braziliense
. et les cestodes gastro-intestinaux suivants :
- Echinococcus multilocularis
- Dipylidium caninum
- Hydatigera (Taenia) taeniaeformis
- Mesocestoides spp
- Joyeuxiella pasqualei
http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame. ... ONTAL+CHAT
par Mamiecat
Samedi 27 Septembre 2014 19:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

De tout cœur avec toi Marie dans ces moments difficiles :lover: et de gros câlins à Balrog !
par Mamiecat
Samedi 27 Septembre 2014 20:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nos chats

Image Pomme34 !
par Mamiecat
Vendredi 26 Septembre 2014 7:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Béa, ce qui arrive à Mimine me fait monter les larmes aux yeux, c'est scandaleux, mais c'est quoi cette asso qui laisse ainsi un animal dans cet état ? Alors, il est d'abord malade, puis se fait accidenté par une voiture, n'est pas opéré dans les temps... un suivi désastreux de la part de cette asso, mais que font donc les responsables ? Voir ce minou claudiquer fait mal au cœur quand on sait qu'il aurait pu retrouver ses capacités en étant opéré à temps. Cette gène doit sans doute le faire souffrir, pauvre minou. Que ça me déprime de voir ça ! Béa, je reconnais bien là ton grand cœur, l'adopter pour lui redonner une vie de famille en toute sécurité, un amour, une tendresse qui lui permettront de s'épanouir. Bravo et un grand merci Béa :lover:
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 10:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le petit coin de Shana

Un repos bien mérité pour Shana qui a travaillé dur toute la semaine ! Adorable minette :lover:
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 17:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Glaire et sang dans les selles de ma chatte de 15 mois

Quand le chat est adulte, et qu'il vit en appartement, tous les 6 mois est un "minimum", ton véto a raison. Mais, tous les trois mois, c'est encore mieux, surtout s'il avale des bestioles.
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 17:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Béa, je n'en reviens pas, pour ces deux petites chatonnes empoisonnées, mais c'est n'importe quoi ! Et oui, ça risque fort de se reproduire, c'est lamentable. je ne suis pas surprise que tu aies craqué en les voyant, je reconnais ton bon cœur, et j'espère que tu vas pouvoir leur redonner du tonus, les sauver, je croise les doigts. Cette asso a failli tuer notre petit Victor, ça ne leur suffit pas ? Que serait-il devenu sans toi ? Que ça me déprime ! :lover: à toi et à ta tribu !
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 16:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Pour le Traumeel, c'est un produit que Plume connaît bien et qui s'achète sur internet et en pharmacie en Belgique. En France, on ne sait pas si ça se vend en pharmacie.
Voici ce qu'en dit Plume sur un autre sujet du forum :
"En effet, le Traumeel se trouve sur internet. En Belgique il se vend en pharmacie, en France, je ne sais pas.
A usage vétérinaire pour le chat : 1/2 comprimé 2X/jour (conseillé par mon vétérinaire). Comme ton chat a 15 ans, je te conseille de lui en donner à vie."
Je te mets le lien :
http://www.journallenord.com/Article-de-blogue/b/24580/Traumeel-Pour-un-soulagement-de-la-douleur-et-meme-plus
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 16:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Que c'est adorable de voir cela ! :lover:
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 17:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Béa, c'est quoi ce véto qui fait des expérimentations sur les minous d'une asso ? De mieux en mieux ! La stérilisation si jeune n'est pas sans risque, et c'est de la micro chirurgie qui demande d'être très bien expérimenté. Il ne compte tout de même pas se faire la main sur de pauvres minous abandonnés ? Que ça me déprime !
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 20:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pitodermite: Mon chat se blesse lui même

Merci pour ce retour de nouvelles, et hâte de connaître la décision des vétos. C'est bien d'en avoir consulter un autre pour un 2ème avis, tu seras plus rassurée. Donc le 2ème penche pour une allergie alimentaire ? Ben oui, on dirait que ça a l'air d'être alimentaire cette réaction, surtout qu'il n'y a pas eu d'autres véritables attaques au final, sans couverture antibiotique, mais, je ne suis pas véto. Que l'aspect comportemental ait été rejeté est plutôt rassurant. Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Dimanche 28 Septembre 2014 13:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Victor, petit Victor que tu es chou sur ces photos ! Tu reviens de loin et ça tu le dois à Béa, cher petit Victor ! :lover:
J'espère que sa nouvelle famille sera à la hauteur, car on s'en est fait du souci pour ce petit bout, il mérite de trouver une bonne famille qui prendra bien soin de lui, et qui nous donnera des nouvelles. Pour cette adoptante, ce n'est pas sérieux, elle n'est pas vraiment motivée par notre petit Victor, et alors, ce n'est pas parce qu'il a eu un démarrage difficile qu'il est à rejeter, c'est quoi ces façons de procéder, encore une qui veut le chaton parfait ! Faire tester Victor, et quoi encore ? C'est avec de l'amour inconditionnel, de la tendresse qu'un minou, notre minou, l'unique, devient celui qui nous fait fondre de bonheur.
:lover: à toi Béa, et à Victor !
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 8:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat de 14 ans avec fracture

Merci Daeri pour ce retour de nouvelles. Le bon côté, c'est que ce minou a retrouvé avec joie son maître, à qui il devait manqué également. Pour sa patte, c''est ennuyeux, mais peut-être qu'il lui faut du temps, on croise les doigts, et :lover: au minou !
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 18:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quelles quantités donner en mix croquettes et humides?

Désolée, je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine, mais des pros de l'alimentation vont passer par là pour te renseigner, patience ! Passer ton minou entièrement à l'humide serait une bonne chose, ça ne risque pas de le faire grossir et sa santé n'en sera que meilleure. Les croquettes, même les meilleures, ce n'est pas le top pour le système urinaire d'un chat.
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 18:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Tu as eu bien raison Béa, cette personne ne méritait pas notre petit Victor, notre mascotte comme le dit si bien Raffie.
:lover: à toi et à Victor, notre petit bout !
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 18:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

J'avoue que moi aussi, j'ai parfois du mal à te suivre Béa.
Tu dois être bien occupée avec tous ces minous : entrants/sortants/malades/convalescents... plus les tiens ! Je t'admire :lover:
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 20:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Bien d'accord avec toi Plume, et ça permettrait au véto de faire connaître ce produit homéo à ses clients. Sur un forum santé, j'ai vu qu'on pouvait l'avoir en pharmacie dans la région parisienne, prescrit par un chirurgien orthopédiste et la patiente en était très contente.
par Mamiecat
Lundi 29 Septembre 2014 20:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Quelle différence Béa, la maison est bonne :lover:
Trognon notre petit Victor, et j'espère que sa nouvelle famille le méritera. Gros câlins sur ton bidou petit Victor :lover:
par Mamiecat
Mardi 30 Septembre 2014 8:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

En pensée avec toi Marie, courage. :lover: à toi et à Balrog !
par Mamiecat
Mardi 30 Septembre 2014 9:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Bonne journée Germina et Jago, :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Mardi 30 Septembre 2014 10:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago mon chaton de gouttière va mieux

Jago est curieux et c'est bon signe. Et il se tient bien chez la véto, c'est important. La véto peut mieux l'examiner. :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Jeudi 18 Septembre 2014 9:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

chaton de gouttière avec méthodes de manger bizarre

Jago est un chasseur, il s'amuse comme un fou avec sa proie, il s'éclate, c'est normal. Pour lui, c'est un jeu, une manière de se dépenser. Le Milbemax peut faire un peu dormir, assoupir, mais pas toujours. Jago a de l'énergie à vendre, tu peux aussi le fatiguer en jouant avec lui. :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Mardi 30 Septembre 2014 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet