Bonjour tout le monde,
Pour commencer je 'excuse du retard dans mes réponses, entre soucis internet et la santé c'est pas l'idéal mais je tiens à vous dire à tous un GRAND MERCI pour toutes vos réponses et l'aide que vous m'avez apporté!!!
Aujourd'hui rocket va mieux, suite à un debut de conjonctivite la semaine dernière je l'ai ramené chez le veterinaire afin d'avoir une créme à lui donné. On lui a redonner un traitement antibiotique, car la veterinaire pensait que couplé avec la lysine et l'homeopathie cela risquait de faire un meilleurs effet.
Et effectivement depuis la conjonctivite est partie et rocket n’éternue qu'une ou 2 fois par jour et ses écoulements sont bien plus claire!!!
Je continue l'homeopathie et les antibio, et la lysine, j'ai bien tout nettoyé comme il faut et je suis trop contente d'enfin voir mon pti bout ne plus respirer la bouche ouverte, ne plus avoir plein de croute dans le nez!
Encore merci pour tout vos conseil et votre soutiens, cela m'a fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec rocket on vous faite de gros ronron! et comme vous le voyez c'est toujours un chaton aussi calin
http://i62.tinypic.com/xlmmvd.jpg