Beaucoup de progrès depuis la dernière fois
Ultima se balade un peu partout, dort dans son tonneau fétiche bien sûr mais aussi sur l'arbre à chat, dans la véranda étalée de tout son long, sur le canapé, bref, partout. Si Ghana la laissait faire, elle dormirait aussi sur le lit

Quand elle a peur, elle se cache, mais ressort bien vite.
J'ai eu des ouvriers dans ma cuisine toute la journée de lundi pour remplacer une fenêtre, et bien si elle s'est cachée, elle réapparaissait dès qu'ils s'éclipsaient
Elle a tendance à carapater dès que je sors le téléphone pour faire des photos, donc difficile de prendre des clichés posés. A noter que quand elle me fuit, elle trottine (et non plus ventre à terre comme au début), donc on me la fait pas !!
Quand j'ai des visiteurs, s'ils restent assez longtemps il finissent par pouvoir la voir.
Elle me réveille encore la nuit parce qu'elle joue vers 4h du matin. Elle est pleine d'énergie, elle a pleins de moments de folie tous les jours. Elle est très curieuse au final, du genre à faire pas mal de bêtises en explorant un peu partout.
Elle joue très facilement toute seule, il suffit qu'elle trouve un truc qui traîne et c'est parti. Elle adore se faufiler sous le plaid du canapé pour galope dessous, imaginez ma tête quand je l'ai découvert.
Depuis quelques jours, elle vient se frotter à mes pieds quand je mange le matin. Et depuis aujourd'hui, je peux enfin la caresser un peu !