|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219108 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117205 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107118 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104776 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BabyJane a écrit:Bon, après moult aliments divers, Nougat ne supporte qu'une seule choses: les croquettes RC gastro intestinale ou sensible 33. La compo ne me fait pas rêver mais c'est les seules croquettes qui ne lui provoquent pas de vomissement ni de diarrhées. J'ai essayé des pâtées de bonne qualité mais c'est encore pire, son bidou ne le supporte pas même si il adore le pauvre. Du coup je me contente de lui donner les sensible 33. Il est pas difficile heureusement et semble les aimer mais il aimerais autre chose ça se sent, il tourne autour de la table et de la cuisine dès qu'on prépare ou qu'on mange. Mais je lui donne rien de peur que ses petits soucis recommencent.
Je verrai quand il sera plus grand, ça ira surement mieux et je pourrai lui donner des choses plus variées.
Clatina a écrit:Merci pour ta réponse,
Justement ma vétérinaire me dit que c'est alimentaire, et m' a donné une pommade mais ca ne passe pas. Elle a bien été vaccinée et vermifuger et une pipette strongold.pour le chaton l' éleveuse m' a noté un demi steck haché avec un paquet de wiskas. Elle m' a dit qu'elle donnait les croquettes de la marque (mistery).. Mais ils aiment pas et puis en suisse on en trouve pas. On m' a conseillé les croquettes (orijent) qu'ils adorent.
Alors, que faire?
Surtout pour l'allergie de la chatte, elle gratte un peu, mais c'est surtout le chaton qui lui lèche. Je suis inquiète
Candydoudou a écrit:
Malheureusement ce genre de chose ne s'arrange pas avec l'âge, bien au contraire. Le vétérinaire a déterminé d'où ce problème vient ?