Bonsoir ,
Bon ben l appetit n est pas là depuis vendredi

.... c est a peine si elle grignote un mini bout de jambon ..... c est pas faute de réclamer en se frottant à mes jambes dès que je suis dans la cuisine ou que j ouvre le frigo mais dès que je lui présente un truc elle n y touche pas .... y compris les sachet filets Gourmet dans lequel j arrivais à lui glisser son ultradiar jusque là ..... elle ne touche plus à ses croquettes non plus depuis 2 jours

......
Concernant la diarrhée elle a toujours des selles molles mais seulement 1 fois par jour heureusement ... en meme temps vu ce qu elle mange elle a pas grand chose à évacuer .... on dirait limite qu elle a la nausée ou qu elle est dégoutée par la bouffe ou bien sa gorge est irritée ? ..... c est toujours la bataille avec le kaopectite ....
ce soir je vais tenter de lui faire une boulette avec l ultradiar et un peu de vache qui rit et la lui faire avaler, pas le choix, car elle l a refusé ce matin ....
l injection de dermipred qu elle avait eu le 16/08 ( qui devait faire effet 3 semaines) commence surement à s attenuer ce qui fait qu elle n a plus d appétit .....le dernier veto que je suis allé voir l autre jour pour sa diarrhée lui en a represcrit pour 8 jours (en baissant la dose sur la fin )car il m a dit que ça pouvait l aider si elle a les intestins en vrac mais à commencer à la fin de l effet de son injection du 16/08 de dermipred.... l hopital vétérinaire voulait elle que j arrête le dermipred en comprimés et ne garder la cortisone que par inhalation du coup .....
je sais pas si je dois tenter de lui en redonner en fait .....ça lui stimule l appétit ce truc meme si ça lui abîme surement autre chose .... mais je me dis que meme les chats sous MICI sont traités avec du dermipred c est pas ça qui peut lui déclencher de diarrhée mais elle a quelque chose c est sur .....
je suis passée à la litiere végétale aussi , j espere que ça l aidera pour la respiration déja !