|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134670 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107028 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Et ne pas vivre seul. Souvent, la moindre recette un peu étoffée, il faut cuisiner une quantité minimum et on se retrouver à remplir très très rapidement le congélateur de restes. Ou alors, il faut manger la même chose plusieurs jours de suite. C'est un vrai problème pour moi. Je suis souvent déçu en voyant des légumes ou des fruits en promo et une fois devant, je vois qu'il faut acheter une cagette ou plusieurs unités (par exemple 2 melons), avec un risque énorme que la moitié parte à la poubelle avant d'avoir pu être mangé :/ J'achète certains légumes surgelés pour cette seule raison. Aussi, certains produits sont beaucoup moins cher au kg en gros conditionnement, mais impossible d'espérer tout finir avant la date de péremption (voir même souvent consommer la moitié). Parfois, je me dis marre de devoir tout acheter jusqu'à 2 fois plus cher parce que je vis seul !!!
Salubri a écrit:Dans les sachets transparent, y'a très souvent du bisphenol
Daeri, ce n'est pas plus cher de manger seul qu'a plusieurs quand on prend bio ou label rouge, y'a jamais de lots ! Au final, on double le prix des courses ... et trouver des légumes en bocal de verre et pas en boîte (pour éviter les sels d'aluminium) c'est aussi la galère! Nous vivons dans une époque folle ...
Salubri a écrit:Ben le souci c'est le sachet, pas le légume ! Pareil pour la carafe filtrante, y'a du bisphenol ! Sauf chez Terr*illon qui garanti maintenant quelques carafes...
Pareil, pour moi c'est un tout. Respect de l'animal (même si je ne suis pas végétarienne, je mange très peu de viande) respect de la nature, et puis finalement, respect de soi !