par Pixie » Mardi 03 Mars 2009 16:42
Merci pour vos réponse. Concernant l'élevage, je sais qu'elle sera plus agée, mais je croit que vers 4 ou 5 ans c'est encore ok pour la reproduction (si je me trompe dis-moi le). Il est certain que j'en aurai une autre plus tard car je sais qu'elle ne pourra pas toujours avoir des portées. Par contre, j'aimerais qu'elle en ait au moins une autre avec mon mâle que j'ai présentement, mais pas avant 1 an (si 18 mois c'est mieux alors j'attendrai 18 mois). C'est sur que je ne m'embarquerai pas dans ce projet avant de bien savoir tout ce que j'ai a savoir, je ne veux surtout pas mettre en danger la santé de mes animaux. Je ne veux surtout pas faire l'élevage que pour l'argent que ca peut rapporter, je veux faire l'élevage parce que j'ai une passions pour les animaux. Je ferai donc tout pour etre sure de bien m'en occuper. Concernant les chaleurs, je ne savait pas que en avoir à répétition pouvait etre mauvais pour elle. Par contre, pour moi, elle ne fait pas de bruit et n'a pas marqué son territoire. Mon mâle non plus ne le marque pas, par chance. Concernant les chatons, je leur ai déja tous trouvé une famille potentielle. Premièrement nous en gardons un que nous allons stériliser, le deuxième ira dans une famille que nous connaissons bien et pour les deux autres il y a des demandes mais nous seront très sélectifs car nous voulons les meilleures familles pour eux. Je prendrai maintenant en considération les risques des chaleurs à répétition et le fait que la saillie peut provoquer les chaleurs...merci. Par contre, si je veux faire l'élevage en milieu familial, cela veut dire que je devrai toujours garder mes femelles et mes mâles séparés?