justement je balaie devant ma porte et recueille de vrais informations pas des miettes de mode de branchitude sans aucun fondement, être adulte c'est accepter de faire un choix parmi des infos réelles et prouvées, bref se forger une opinion sur du concret pas adhérer uniquement à des modes, finalement certaines se sauvent du forum, j'ai eu beaucoup de messages privés ds ce sens lol...j'adhére vraiment car ici aucune réflexion, pensées uniques de quelques unes qui ne prennent pas la peine de se documenter, de réfléchir et d'avoir du recul, ton prétentieux et insultant à ceux qui ne prennent pas du royal canin pour leurs chats, insultes à la pauvre fille qui a plusieurs chats mais n'a pas les moyens de les faire stériliser,(malgré le témoignage d'une foromeuse qui l'a rencontrée) d'autres qui proclament haut et fort que l'on peut par contre avoir 3 chats ds 40 metres carrés, pauvres chats,le chat est un animal territorial et doit pouvoir se dépenser on comprend qu'il devienne ensuite obèse et d'autres encore qui proclament que seuls les éleveurs ont le droit de faire reproduire leurs chats .. faire culpabiliser une pauvre ado qui n'a pas les sous pour le véto c'est vrai qu'au collège vous les supers vous commandiez à vos parents lol.au secours, en faisant encore sans hésiter culpabiliser une pauvre fille qui vient avec son copain de perdre son boulot, méchante fille tu es fauchée et n'achète pas du royal canin horreur??

?certaines confondent leurs chats avec une peluche, pas le droit de manger, pas le droit de gambader, pas le droit d'avoir une vie sexuelle, pas le droit d'avoir des chatons mais le droit d'avoir une vie de merde en ne mangeant que 50 g ,pas plus de croquettes insipides, de vivre seul toute la journée ds un minuscule appartement en attendant une maitresse chiante qui ne pense qu'à elle et qui court chez le véto en pleurant, avec une telle vie c'est sûr que le chat est tout le temps malade mais il n'est le reflet que des délires hystériques de certaines maitresses égoistes... photos de chats ds parcs à bébés..etc. ce forum n'évoluera jamais car la plupart du temps c'est de la masturbation intellectuelle et aucun respect de l'animal, vous vous aimez vous mais pas votre animal que vous chosifiez et empécher de vivre.... tolérance zéro et amour des animaux zéro pour la moitié d'entre vous bye je me sauve , je ne suis plus inscrite au délire collectif non merci!!! je suis rassurée la médiocrité continuera ici sans problème et l'égoisme aussi...

pour se permettre de donner des conseils encore faut t'il en avoir la capacité intellectuelle salut !Titounette