Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Mon chat mange n'importe quoi

par Retro » Vendredi 28 Août 2009 21:10

our les miens c'est ;

Petit-Cul : Le chocolat ( si elle peut, rien n'est evidement à sa portée et je ne lui en donne jamais mais rien que l'odeur... ), ensuite les fromages en tous genres et les yaourt/ crèmes glacées... assez classic ma mémère finalement.

Zébulon : Les olives ( comme beaucoup ), le caramel et le piment ( olives au piment, chips "hot", chorizo, alors que le saucisson le laisse de marbre ) le rendent complètement dingue. Lui c'est déjà plus bizarre

Calamity : les touffes de poils de chats retirées du peigne ( avalées), les cartons de mon déménagement ( seulement grignotés) , ma toile cirée ( là vraiment ingurgitée et vomie ensuite...) mais moins de délires de bouffe que les autres car peut-être moins habituées à être nourrie à table ( trop ingérable) . Sa seul gâterie, les feuilles de salade ( que je lui donne ) et les épluchures de patates quand elles arrive à les voler. Mais elle c'est carrement un cas surnaturel...

Pour les trois les insectes qui osent entrer dans mon appart...

Et ... Minette , puisque je vais finalement l'adopter... ben à part des hannetons que je l'ai vu chasser dehors, je ne sais pas trop. Elle dévore comme quatre ses croquettes et c'est déjà bon signe.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 21:17

ohlala calimity, c'est une vraie calamité!!!! ::mdr::

par contre, pour zebulon, je ne suis pas sure que manger si pimenté et salé soit tres bon pour lui ::|:

milloute

par Retro » Vendredi 28 Août 2009 21:46

Ben pour Calamity... c'est pour cela qu'elle se nomme ainsi... c'est une tornade ! Elle mériterait un post pour ses seules conneries.

Pour Zébulon, rassurez vous je ne le laisse pas manger toute ces cochonneries comme il le voudrait, c'est juste ce qu'il adore, je le restreint. Le nourriture humaine si salée n'est vraiment pas bonne pour nos quatre pattes, pour le piment je ne sait pas trop, mais j'imagine que ce ne doit pas être trop digeste, c'est vraiment occasionnellement que je laisse assouvir ses délires de piment/paprika/olive.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 21:49

::good::

milloute

par tintamar » Vendredi 28 Août 2009 21:53

Retro, un p'tit conseil pour ton p'tit cul, arrête de lui donner du chocolat, il parait que c'est toxique pour les chats !
T'as l'air d'avoir une sacrée ribambelle à la maison ::D:
I want a bengal but i can't ! ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 22:03

si j'ai bien compris, retro le sait que c'est toxique, il dit ne jamais lui en donner mais que ça la rend dingue!

milloute

par tintamar » Vendredi 28 Août 2009 22:06

Désolé, j'avais mal lu !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Retro » Vendredi 28 Août 2009 22:23

Oui, Oui, Petit-Cul ,n'a pas le droit au chocolat ( effectivement très nocif pour nos quatre pattes, en tout cas avec certitude pour les chiens, et puis de toute façon inutile pour les chats ), c'est seulement que si elle peut y avoir accès elle ne se gènerait pas pour le dévorer.

Quoique mon véto ( ancien véto en fait ) m'avais certifié que cela n'était pas nocif pour les chats... mais je me méfie des vétos pour certains points ( notament pour determiner les races ' pour ça ils sont assez surréalistes", l'age ou encore les détails quotidiens) ... tout comme des vendeurs en animaleries.

par Rosebud » Vendredi 28 Août 2009 22:26

Moi c'est clairement vache kiri (elle devient dingue dès que j'en ouvre un), fromage à hamburger,pâtes carbonara et les grosses sauterelles vertes qui craquent bien sous les dents !! ::beurk:: Miam !

Ah oui, et elle est folle des feuilles de bambou séchées. Ptetre parce que ça donne un beau poil noir ! ::laugh::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par samyjo » Samedi 29 Août 2009 9:17

pour la mienne,elle est folle devant une boîte de maïs ::mrgreen::

Sujets: 2

par tikkito » Jeudi 03 Septembre 2009 22:28

Mon chaton quand a lui est un vrai fanatique de ma souris de pc ::lol:: ::lol::
Il mange aussi mes chaussettes mais seulement les rayées ::cat32::
Autrement il a aussi une certaine fascination pour l'eau de mon bain ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Retro » Jeudi 03 Septembre 2009 22:57

Miam ! Miam !
Image

Image
"Moi c'était vanille-caramel. Et toi, c'est quoi ?
Pareil ! " .... Slurp !

C'était Calamity et Zébulon en plein flag de léchouille de glace "la laitière", vanille sauce caramel... Quand mon zom les voit faire ça ( avec mon plein accord) il devient dingue, pourtant ils sont bien élevés, juste les papattes avant sur la table, pas plus.

par tintamar » Vendredi 11 Septembre 2009 23:08

j'ai beau lui donné ses croquettes juste avant que je mange. Dès que je me met à table elle vient se poser devant moi avec son air qui fait pitié genre j'ai pas mangé depuis des jours, aide moi, je suis à l'agonie. Quelle canaille celle là !!! Et dans la série je mange n'importe quoi, Maya a découvert la frite. Ouhlala que c'est bon, c'est gras mais c'est bon !!!

par Emi » Vendredi 11 Septembre 2009 23:41

Ma belle mère m'a ramené du chocolat de suisse ...
Enki est passionné, si j'ai le malheur de tourner le dos 2 secondes, il tente de voler un choco ... je lui en ai déjà arraché un de la gueule ....
Et l'autre jour il a fouillé mon sac pour en ressortir avec ... une plaquette de Doliprane ::shock:: ::shock:: ::shock::
Ce chat est suicidaire, il tente de s'empoisonner !

Emi

par MiNeth » Mardi 15 Septembre 2009 2:07

C'est comme les enfants, faut rien laisser traîner! Par exemple à la maison, je planque tout ce qui peut étrangler (anse de sac, ficelle de cane, laisses...). J'ai retrouvé Elioth qui se débattait avec la ficelle de son Da bird, il avait une patte et le cou pris dedans.
(En apparté. L'est meugnon ton avatar! ::lover:: )

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique