par Retro » Vendredi 28 Août 2009 21:10
our les miens c'est ;
Petit-Cul : Le chocolat ( si elle peut, rien n'est evidement à sa portée et je ne lui en donne jamais mais rien que l'odeur... ), ensuite les fromages en tous genres et les yaourt/ crèmes glacées... assez classic ma mémère finalement.
Zébulon : Les olives ( comme beaucoup ), le caramel et le piment ( olives au piment, chips "hot", chorizo, alors que le saucisson le laisse de marbre ) le rendent complètement dingue. Lui c'est déjà plus bizarre
Calamity : les touffes de poils de chats retirées du peigne ( avalées), les cartons de mon déménagement ( seulement grignotés) , ma toile cirée ( là vraiment ingurgitée et vomie ensuite...) mais moins de délires de bouffe que les autres car peut-être moins habituées à être nourrie à table ( trop ingérable) . Sa seul gâterie, les feuilles de salade ( que je lui donne ) et les épluchures de patates quand elles arrive à les voler. Mais elle c'est carrement un cas surnaturel...
Pour les trois les insectes qui osent entrer dans mon appart...
Et ... Minette , puisque je vais finalement l'adopter... ben à part des hannetons que je l'ai vu chasser dehors, je ne sais pas trop. Elle dévore comme quatre ses croquettes et c'est déjà bon signe.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.