Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Mon chat mange n'importe quoi
our les miens c'est ;
Petit-Cul : Le chocolat ( si elle peut, rien n'est evidement à sa portée et je ne lui en donne jamais mais rien que l'odeur... ), ensuite les fromages en tous genres et les yaourt/ crèmes glacées... assez classic ma mémère finalement.
Zébulon : Les olives ( comme beaucoup ), le caramel et le piment ( olives au piment, chips "hot", chorizo, alors que le saucisson le laisse de marbre ) le rendent complètement dingue. Lui c'est déjà plus bizarre
Calamity : les touffes de poils de chats retirées du peigne ( avalées), les cartons de mon déménagement ( seulement grignotés) , ma toile cirée ( là vraiment ingurgitée et vomie ensuite...) mais moins de délires de bouffe que les autres car peut-être moins habituées à être nourrie à table ( trop ingérable) . Sa seul gâterie, les feuilles de salade ( que je lui donne ) et les épluchures de patates quand elles arrive à les voler. Mais elle c'est carrement un cas surnaturel...
Pour les trois les insectes qui osent entrer dans mon appart...
Et ... Minette , puisque je vais finalement l'adopter... ben à part des hannetons que je l'ai vu chasser dehors, je ne sais pas trop. Elle dévore comme quatre ses croquettes et c'est déjà bon signe.
Petit-Cul : Le chocolat ( si elle peut, rien n'est evidement à sa portée et je ne lui en donne jamais mais rien que l'odeur... ), ensuite les fromages en tous genres et les yaourt/ crèmes glacées... assez classic ma mémère finalement.
Zébulon : Les olives ( comme beaucoup ), le caramel et le piment ( olives au piment, chips "hot", chorizo, alors que le saucisson le laisse de marbre ) le rendent complètement dingue. Lui c'est déjà plus bizarre
Calamity : les touffes de poils de chats retirées du peigne ( avalées), les cartons de mon déménagement ( seulement grignotés) , ma toile cirée ( là vraiment ingurgitée et vomie ensuite...) mais moins de délires de bouffe que les autres car peut-être moins habituées à être nourrie à table ( trop ingérable) . Sa seul gâterie, les feuilles de salade ( que je lui donne ) et les épluchures de patates quand elles arrive à les voler. Mais elle c'est carrement un cas surnaturel...
Pour les trois les insectes qui osent entrer dans mon appart...
Et ... Minette , puisque je vais finalement l'adopter... ben à part des hannetons que je l'ai vu chasser dehors, je ne sais pas trop. Elle dévore comme quatre ses croquettes et c'est déjà bon signe.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
ohlala calimity, c'est une vraie calamité!!!!
par contre, pour zebulon, je ne suis pas sure que manger si pimenté et salé soit tres bon pour lui

par contre, pour zebulon, je ne suis pas sure que manger si pimenté et salé soit tres bon pour lui

-
milloute
Ben pour Calamity... c'est pour cela qu'elle se nomme ainsi... c'est une tornade ! Elle mériterait un post pour ses seules conneries.
Pour Zébulon, rassurez vous je ne le laisse pas manger toute ces cochonneries comme il le voudrait, c'est juste ce qu'il adore, je le restreint. Le nourriture humaine si salée n'est vraiment pas bonne pour nos quatre pattes, pour le piment je ne sait pas trop, mais j'imagine que ce ne doit pas être trop digeste, c'est vraiment occasionnellement que je laisse assouvir ses délires de piment/paprika/olive.
Pour Zébulon, rassurez vous je ne le laisse pas manger toute ces cochonneries comme il le voudrait, c'est juste ce qu'il adore, je le restreint. Le nourriture humaine si salée n'est vraiment pas bonne pour nos quatre pattes, pour le piment je ne sait pas trop, mais j'imagine que ce ne doit pas être trop digeste, c'est vraiment occasionnellement que je laisse assouvir ses délires de piment/paprika/olive.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Retro, un p'tit conseil pour ton p'tit cul, arrête de lui donner du chocolat, il parait que c'est toxique pour les chats !
T'as l'air d'avoir une sacrée ribambelle à la maison
T'as l'air d'avoir une sacrée ribambelle à la maison

I want a bengal but i can't !

si j'ai bien compris, retro le sait que c'est toxique, il dit ne jamais lui en donner mais que ça la rend dingue!
-
milloute
Oui, Oui, Petit-Cul ,n'a pas le droit au chocolat ( effectivement très nocif pour nos quatre pattes, en tout cas avec certitude pour les chiens, et puis de toute façon inutile pour les chats ), c'est seulement que si elle peut y avoir accès elle ne se gènerait pas pour le dévorer.
Quoique mon véto ( ancien véto en fait ) m'avais certifié que cela n'était pas nocif pour les chats... mais je me méfie des vétos pour certains points ( notament pour determiner les races ' pour ça ils sont assez surréalistes", l'age ou encore les détails quotidiens) ... tout comme des vendeurs en animaleries.
Quoique mon véto ( ancien véto en fait ) m'avais certifié que cela n'était pas nocif pour les chats... mais je me méfie des vétos pour certains points ( notament pour determiner les races ' pour ça ils sont assez surréalistes", l'age ou encore les détails quotidiens) ... tout comme des vendeurs en animaleries.
Moi c'est clairement vache kiri (elle devient dingue dès que j'en ouvre un), fromage à hamburger,pâtes carbonara et les grosses sauterelles vertes qui craquent bien sous les dents !!
Miam !
Ah oui, et elle est folle des feuilles de bambou séchées. Ptetre parce que ça donne un beau poil noir !

Ah oui, et elle est folle des feuilles de bambou séchées. Ptetre parce que ça donne un beau poil noir !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
pour la mienne,elle est folle devant une boîte de maïs 

Mon chaton quand a lui est un vrai fanatique de ma souris de pc
Il mange aussi mes chaussettes mais seulement les rayées
Autrement il a aussi une certaine fascination pour l'eau de mon bain

Il mange aussi mes chaussettes mais seulement les rayées
.gif)
Autrement il a aussi une certaine fascination pour l'eau de mon bain

Miam ! Miam !
![Image]()
![Image]()
"Moi c'était vanille-caramel. Et toi, c'est quoi ?
Pareil ! " .... Slurp !
C'était Calamity et Zébulon en plein flag de léchouille de glace "la laitière", vanille sauce caramel... Quand mon zom les voit faire ça ( avec mon plein accord) il devient dingue, pourtant ils sont bien élevés, juste les papattes avant sur la table, pas plus.

"Moi c'était vanille-caramel. Et toi, c'est quoi ?
Pareil ! " .... Slurp !
C'était Calamity et Zébulon en plein flag de léchouille de glace "la laitière", vanille sauce caramel... Quand mon zom les voit faire ça ( avec mon plein accord) il devient dingue, pourtant ils sont bien élevés, juste les papattes avant sur la table, pas plus.
j'ai beau lui donné ses croquettes juste avant que je mange. Dès que je me met à table elle vient se poser devant moi avec son air qui fait pitié genre j'ai pas mangé depuis des jours, aide moi, je suis à l'agonie. Quelle canaille celle là !!! Et dans la série je mange n'importe quoi, Maya a découvert la frite. Ouhlala que c'est bon, c'est gras mais c'est bon !!!
I want a bengal but i can't !

Ma belle mère m'a ramené du chocolat de suisse ...
Enki est passionné, si j'ai le malheur de tourner le dos 2 secondes, il tente de voler un choco ... je lui en ai déjà arraché un de la gueule ....
Et l'autre jour il a fouillé mon sac pour en ressortir avec ... une plaquette de Doliprane
Ce chat est suicidaire, il tente de s'empoisonner !
Enki est passionné, si j'ai le malheur de tourner le dos 2 secondes, il tente de voler un choco ... je lui en ai déjà arraché un de la gueule ....
Et l'autre jour il a fouillé mon sac pour en ressortir avec ... une plaquette de Doliprane

Ce chat est suicidaire, il tente de s'empoisonner !
-
Emi
C'est comme les enfants, faut rien laisser traîner! Par exemple à la maison, je planque tout ce qui peut étrangler (anse de sac, ficelle de cane, laisses...). J'ai retrouvé Elioth qui se débattait avec la ficelle de son Da bird, il avait une patte et le cou pris dedans.
(En apparté. L'est meugnon ton avatar!
)
(En apparté. L'est meugnon ton avatar!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat âgé ne mange plus
dans Santé féline - 19
- 2484
- par Ninou42
Mardi 02 Décembre 2014 22:07
- Mon chat âgé ne mange plus