J'ai acheté la levure ça ne fait rien du tout.

Ce matin j'étais en pleurs, voyant qu'il ne voulait rien je me suis dit que c'était fini pour lui, je lui ai proposé plein de choses, en vain.
J'ai alors mis une assiette au micro-ondes + une assiette posée dessus à l'envers pour pas que ça saute et que ça chauffe mieux.
Je l'ai proposée à Cachou, et miracle il a mangé ! Il a presque fini l'assiette. J'ai déjà essayé cette méthode hier mais sans le couvercle, c'était beaucoup moins chaud et y'avait moins d'odeurs.
Je crois qu'il refuse de s'alimenter car son museau est trop pris pour qu'il sente quelque chose, c'est peut-être pas véritablement une perte d'appétit en fait. Il semblait content après avoir mangé, il miaulait en me regardant. Le pauvre que c'est triste de le voir comme ça, j'ai vraiment mal au cœur…
Je vais recommencer l'expérience, par contre qu'est-ce que ça pue quand c'est chauffé !

Mais bon, si ça le fait manger c'est le principal. Il faut qu'il reprenne des forces. Je continue les inhalations et les gouttes sur les conseils du véto que j'ai eu ce matin. L'espoir revient. Je crois que je vais le veiller cette nuit pour essayer de le faire manger aussi.