Effectivement je trouve aussi que c'est peu 35g, mon Apollon a été rationné dès sa castration à 50g (conseil de la véto).
Pour l'exercice, rien de mieux que de jouer avec lui, bon faut dire aussi que j'ai un chat très joueur donc c'est tout de suite plus facile, dès qu'il vaut jouer, il me ramène sa souris (qui est au bout d'un baton) et ce qu'il adore le plus c'est me tapoter l'épaule pour que je lui coure après pour jouer à chat (du coup je fais aussi de l'exercice
.gif)
)
Quand aux "jeux" pour manger, je ne suis pas vraiment pour, c'est comme si nous (oui quand je pense pour les animaux, je me dis comment je le prendrais si on me le faisait) on nous demande de faire un sprint pour avoir le droit à une boulette de viande. Et puis faut arrêter de prendre les animaux pour des crétins, ils trouvent la combine au bout d'un moment, une copine était morte de rire car le chat de son copain avait sur le conseil du véto aussi un "jeu" pour faire de l'exercice et le chat a vite compris qu'en faisant passer le jeu d'une pate à l'autre, la nourriture tombait sans faire d'exercices
Ah la limite, ce que je te conseillerais, c'est d'appeler un autre véto et voir déjà ce qu'il te dit (certains donnent des conseils sans problème par téléphone) et après selon sa réponse, peut-être de changer de véto